Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Merci à vous, j'espère aussi que l'on se reverra pour boire des drams!
J'ai quelques bouteilles que je n'ai pas pu ouvrir au witch cette année que je garde au chaud.
Avec 10 jours de retard, bon anniversaire, Martial !
C'est très bizarre : la nuit dernière, j'ai rêvé de toi... Si si...
C'était assez curieux : Avec un groupe d'amis, nous étions à quelque distance d'un grand pylône de 30 ou 40 mètres (à vue de nez). Et là-haut, il y'avait un géant, dont je me demande s'il n'était pas aussi censé être un ogre. D'en bas, nous l'avons vu descendre marche après marche (entre temps, des petits barreaux transversaux étaient apparus sur le pylône, afin de faciliter la tâche). Et à un moment donné, le géant est tombé. De là où j'étais, je n'ai pas vu dans quel état il était après avoir atterri, mais comme le rêve s'est poursuivi, je pense qu'il ne s'est pas fait trop mal.
Nous l'avons donc vu arriver. Au début, je n'étais pas très rassuré (c'était un géant-peut-être-ogre, tout de même...). Chemin faisant, nous sommes tombés sur un champ de capucines, et nous nous sommes accordés pour admettre que les champs de capucines constituaient une bonne source d'alimentation : beaucoup de fleurs, savoureuses et saines. Tout de même étrange pour un ogre géant, mais bon... Et puis après quelques étranges intermèdes faisant intervenir d'anciens confrères, mais dans lesquels je retombais également sur d'anciennes copies de je ne sais plus trop quels cours de quand j'étais étudiant, nous nous retrouvions dans l'antre de l'ogre, qui s'avérait être le très vaste sous-sol très agréablement aménagé d'un chef de projet d'Elf avec qui j'avais eu l'occasion de travailler. Et c'est là que j'ai enfin réalisé que j'étais en compagnie de Mars, et que j'ai donc pu poser la seule question qui méritait de l'être : "Et où ranges-tu donc ta collection de whisky ?". Mars-le géant-peut-être-ogre n'a eu que le temps de me répondre "Ah ! voilà une excellente question !" avant que je ne me réveille...
Ce soir, je prendrai peut-être une camomille avant d'aller me coucher...