Le tout est de savoir si il accepte les amis, et les amis des amis mais aussi les amis des amis des amis et....pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.

Modérateur : Modérateurs
Le tout est de savoir si il accepte les amis, et les amis des amis mais aussi les amis des amis des amis et....pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
Chez moi, il n'y a pas beaucoup de place. Même si c'est très grand.pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
A ca oui, chez Mononcle Joseph c'est le top des endroits de la degustation, si tu avais vu la carte disponible ce 29 octobre, tu serais resté babahmars a écrit :Chez moi, il n'y a pas beaucoup de place. Même si c'est très grand.pompix a écrit :"Chez Mars" me semble le lieu le plus approprié.
Mais de temps a autre on organise un truc chez mononcle joseph.
On remet cela début janvier (le temps de regarnir les stocksMinst a écrit : A ca oui, chez Mononcle Joseph c'est le top des endroits de la degustation, si tu avais vu la carte disponible ce 29 octobre, tu serais resté babahplus de 40 bouteilles différente sur la table
On essaie de prendre un peu d'entrainement!pompix a écrit :Eh, depuis quand que le WITC se déroule chez mononclejoseph !?
Ça l'est. Il est moins calme qu'au witch!pompix a écrit :ça a tout de même l'air bien fun les soirées chez le gars Joseph !
Moi aussi j'ai hate d'etre a notre prochaine rencontre chez mononcle Joseph.mars a écrit :Ça l'est. Il est moins calme qu'au witch!pompix a écrit :ça a tout de même l'air bien fun les soirées chez le gars Joseph !
J'ai hâte d'être à la prochaine.