Whisky Live 2012
Re: Whisky Live 2012
C'est juste pas du tout la même démarche mais je te suis sur ce point.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Comme d'habitude, +25% en un an.
Vu le prix, je vais vraiment réfléchir avant d'y aller.
Mais cela permet de faire de sacré économies.
Malgré tout ce qui était proposé au dernier Live, je n'ai rien acheté. Juste le Tun avec une réduction, il y a quelques semaines.
Vu le prix, je vais vraiment réfléchir avant d'y aller.
Mais cela permet de faire de sacré économies.
Malgré tout ce qui était proposé au dernier Live, je n'ai rien acheté. Juste le Tun avec une réduction, il y a quelques semaines.
En fin d'année, il y aura aussi lindores avec un retour à l'ancienne formule. Pour 135€, on peut déjà gouter quelques très bons whisky!
Charleroi, Belgique
135€ c'est presque la moitié de mon budget Limburg, comprenant 2 jours à l'hôtel petits déj compris, 3 repas au resto, degust de moultes tueries... 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le raisonnement se tient, bien sur, et sera de plus en plus valable année après année au fur et à mesure des augmentations.
Ceci dit, y'a un argument non négligeable en faveur du Live pour les franciliens: pas de frais d'hebergement.
Ceci dit, y'a un argument non négligeable en faveur du Live pour les franciliens: pas de frais d'hebergement.
-
Flogging Molly
- Maître de chais

@Canis : tout à fait, c'est là raison qui m'as décidée aucun frais supplémentaire à 30 min en métro de la maison de la mutualité
En enlevant les frais d'hébergement et de bouffe, au final la même chose que l'entrée du Whisky Live, on se paye près de 25 drams de 1cl à 5€ sur Limburg, soit déjà des p****** de sky ! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Suis pas sur d'avoir bien compris ton calcul, ou ce que tu voulais démontrer, là.pompix a écrit :En enlevant les frais d'hébergement et de bouffe, au final la même chose que l'entrée du Whisky Live, on se paye près de 25 drams de 1cl à 5€ sur Limburg, soit déjà des p****** de sky !
-
canis lupus
- Maître distillateur

pompix a écrit :Moi non plus...
Au fait si je dois y aller un jour, vaut-il mieux y aller le samedi ou le dimanche?
Certaines quilles ne sont dispos que le samedi. Une fois vides, y'en a plus.pierrebzh a écrit :Au fait si je dois y aller un jour, vaut-il mieux y aller le samedi ou le dimanche?
Merci pour ce renseignement!
Trop cher ! Je n'y pas encore allé, mais ce ne sera toujours pas pour cette année.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Moi non plus, j'ai appris hier que j'avais un mariage dans le Rhône de prévu ce week-end là et on m'a fait comprendre que si je ne venais pas j'étais mort