Kavalan made in Taïwan
Modérateur : Modérateurs
- Emilien206
- Maître distillateur

-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Kavalan made in Taïwan
Alleeezzzzz, à une lettre près, et dans le désordre, il y était presque.blackmalt a écrit :Tu voulais dire Régis non?
- Emilien206
- Maître distillateur

- Emilien206
- Maître distillateur

- Emilien206
- Maître distillateur

-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Et bien, je n'y croyais pas trop moi à toute cette histoire de jeunes sherry Casks de 5 ou 6 ans capables de rivaliser en profil et en qualité avec de vieux routiers du speyside...
Quelques samples plus tard
force est de constater que j'étais dans l'erreur! 
Quelques samples plus tard
Tu connais mon avis sur le facteur "prix" de ces jeunes Casks de 5 ou 6 ansWhiskyWalker a écrit :Et bien, je n'y croyais pas trop moi à toute cette histoire de jeunes sherry Casks de 5 ou 6 ans capables de rivaliser en profil et en qualité avec de vieux routiers du speyside...![]()
Quelques samples plus tard![]()
force est de constater que j'étais dans l'erreur!
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

La version standard est très douce et facile à boire mais peu complexe, un truc plutôt féminin mais trop cher ...
Le Solist (j'ai gouté la version Bourbon) ne joue pas dans la même gamme (ni en prix d'ailleurs !) , c'est brut, c'est vachement bon et ça dure longtemps en bouche.
Un de mes favoris lors de la dernière soirée du club, surement le gagnant s'il n y'avait pas eu le Karui Dragon label !
Le Solist (j'ai gouté la version Bourbon) ne joue pas dans la même gamme (ni en prix d'ailleurs !) , c'est brut, c'est vachement bon et ça dure longtemps en bouche.
Un de mes favoris lors de la dernière soirée du club, surement le gagnant s'il n y'avait pas eu le Karui Dragon label !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Celui que Menno nous a gentiment fait goûter à Rotterdam était proprement bluffant.
J'ai pu gouté également, j'ai trouvé la version sherry bluffante, ce n'est pas super complexe mais vraiment très bien fait.
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Pareil pour moi, je trouve le solist sherry cask très sympa. Clairement d'après moi celui à gouter dans leur gamme. C'est assez particulier et pas des plus fins, mais presque caricatural dans le sherry, ca explose bien, très agréable en mode digestif.
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Tu mets le Karui au dessus ??Mathieutaz13 a écrit :La version standard est très douce et facile à boire mais peu complexe, un truc plutôt féminin mais trop cher ...