Lindores whiskyfest 2013 Laphroaig Masterclass
Modérateur : Modérateurs
Re: Lindores whiskyfest 2013 Laphroaig Masterclass
Ce genre de festival (avec Limburg) est l'occasion de goûter à des choses introuvables autrement. Si j'habitais dans le coin, clair que j'irais !
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Allez, prenons un autre secteur de passion :Bishlouk a écrit :Ca me paraît quand même vachement élitiste cette affaire (surtout pour le portefeuille)
L'automobile ...
Open days à Francorchamps! Double gauche et raidillon à gogo sur Ferrari, Porsche 911 RS, Aston Martin et autres MacLaren...
10€ l'entrée+ 25€ les 5 tours de circuit...
Cher ou pas cher?
Bon, plus sérieusement, oui c'est cher et donc élitiste...Mais ce qui s'y trouve proposé est cher et souvent plutôt rare! Même si "ce n'est jamais que de la gnôle!"...enfin, un peu comme pour tout: les supercars qui ne sont jamais que de la tôle, les montres d'horlogerie fine qu'un tas de ressorts et rouages assemblés, les tableaux de maîtres des croûtes de peinture à l'huile etc.
Un peu de poésie que diable! Passez par Ostende et faites-vous une idée,...et surtout d'incroyables souvenirs whisky! Beaucoup ici peuvent, témoigner, je crois, que le festival de Lindores est une belle machine à rêves pour WhiskyAnoraks!
C'est une fantastique machine à rêve. Mes meilleurs souvenirs de dégustations viennent d'ostende.
Et toujours des bons moment passés(avec whiskywalker, lexus, pat, piazzolla, dadamien, talisker, savoureur,...)
Et toujours des bons moment passés(avec whiskywalker, lexus, pat, piazzolla, dadamien, talisker, savoureur,...)
Charleroi, Belgique
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Je plussoie!mars a écrit :C'est une fantastique machine à rêve. Mes meilleurs souvenirs de dégustations viennent d'ostende.
Arfffff ! Il va encore falloir négocier avec Madame ! Il ne reste que 4 mois pour trouver un accord (sachant que Leuven est déjà approuvé). Courage à Moi !WhiskyWalker a écrit :Je plussoie!mars a écrit :C'est une fantastique machine à rêve. Mes meilleurs souvenirs de dégustations viennent d'ostende.
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
Ah oui je le confirme, et en plus c'est l'occasion de voir des amis, rien que ça est un excellent argumentmars a écrit :C'est une fantastique machine à rêve. Mes meilleurs souvenirs de dégustations viennent d'ostende.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Sans les amis, c'est tout de suite nettement moins intéressant!pat gva a écrit :Ah oui je le confirme, et en plus c'est l'occasion de voir des amis, rien que ça est un excellent argumentmars a écrit :C'est une fantastique machine à rêve. Mes meilleurs souvenirs de dégustations viennent d'ostende.
Et toujours des bons moment passés(avec whiskywalker, lexus, pat, piazzolla, dadamien, talisker, savoureur,...)![]()
Charleroi, Belgique
J'y serai y compris à la Masterclass 
Bon amusement.
Le WE du Lindores tombe mal pour moi cette année. Hormis le samedi traditionellement pas possible pour moi je suis également occupé le dimanche.
Le WE du Lindores tombe mal pour moi cette année. Hormis le samedi traditionellement pas possible pour moi je suis également occupé le dimanche.
Vraiment dommage, 2 ans de suite c'est moche!Savoureur a écrit :Bon amusement.
Et en plus Pat ne sait pas venir non plus.
Charleroi, Belgique
J'espére que tu pourras nous faire un petit CRpiazzolla a écrit :J'y serai y compris à la Masterclass
Un petit alorsptitdadou a écrit :J'espére que tu pourras nous faire un petit CRpiazzolla a écrit :J'y serai y compris à la Masterclass
C'est net que Lindores et Limburg sont les dates à ne pas manquer pour les timbrés du whisky.
Et Lindores est aussi élitiste pour un amateur de sky que le sky est une boisson élististe pour buveur lambda.
Mon budget whisky 2013 est de 40€ et je l'ai claqué dans 6cl de GG68 !
Et Lindores est aussi élitiste pour un amateur de sky que le sky est une boisson élististe pour buveur lambda.
Mon budget whisky 2013 est de 40€ et je l'ai claqué dans 6cl de GG68 !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Et finalement ? Qui sera là ?
Normalement, j'y vais le dimanche...
Normalement, j'y vais le dimanche...
Mons - Belgique