Bonne année 2014
Modérateur : Modérateurs
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Re: Bonne année 2014
Bonne et heureuse année à tout le monde
!
Pace e salute a tutti !!
Et un excellent anniversaire à notre scribe !
Slainthe !!
Et un excellent anniversaire à notre scribe !
Slainthe !!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tout pareil, et sans pour autant décourager ceux qui prétendent à l'impossiblebottler a écrit :A tous, la meilleure année 2014 possible.
Très bonne année 2014 quelle vous soit profitable à tout point de vues.
Dagde bonne anniversaire

Dagde bonne anniversaire
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bonne année à vous tous et à vos proches. Santé, bonheur, beaucoup de nouvelles bouteilles !
Bon anniversaire Dagde. 
Joyeuses Paques.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bonne année a tous !
La santé (pour continuer à déguster) le bonheur (de tomber sur des pépites) et la réussite (pour suivre l'augmentation sans fin des prix de notre breuvage préféré)
et bon anniversaire Dagde
La santé (pour continuer à déguster) le bonheur (de tomber sur des pépites) et la réussite (pour suivre l'augmentation sans fin des prix de notre breuvage préféré)
et bon anniversaire Dagde
Bonne année 2014 à tous 
Bonne maltée 2014 
Bonne année à tous, plein de bonnes choses, d'amour, santé, travail. Et surtout plein de découvertes whiskyiesques.
Je profite aussi de ce post pour vous remercier, de nous faire partager vos découvertes, vos commentaires qui enrichissent mes connaissances dans ce domaine si vaste.
En un peu moins d'1 an de présence sur ce forum (même si je ne post pas beaucoup), ma culture de ce breuvage à augmenter.
Merci aussi à ceux qui organisent les splits afin de goûter des tueries sans trop ce ruiner.
Olivier M.
Je profite aussi de ce post pour vous remercier, de nous faire partager vos découvertes, vos commentaires qui enrichissent mes connaissances dans ce domaine si vaste.
En un peu moins d'1 an de présence sur ce forum (même si je ne post pas beaucoup), ma culture de ce breuvage à augmenter.
Merci aussi à ceux qui organisent les splits afin de goûter des tueries sans trop ce ruiner.
Olivier M.
Bonne année à tous et merci pour tout le travail effectué sur ce forum. On apprend plus vite en partageant 
Belle année à tous, remplie de belles bouteilles et de plein d'autres choses
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)