et puis Alfred m'a offert en cadeau un pin's....!!!
Modérateur : Modérateurs
vu la qualité du premiers conseil , je ne peu que suivre celui la aussi donc je vais me metrre en quête :Ddede a écrit :C'est clair qu'il est super bon ce Laph. Maintenant, tu peux essayer de trouver le Laphroaig 10yo Cask Strength officiel. Tu verras : les deux sont excellents, mais jouent dans un registre différent : le Laph forum est très net, très bien défini, l'officiel est plus gras, avec un côté "ça déborde dans tous les sens". La comparaisons des deux (qui ont le même âge donc) est vraiment intéressante.
Le fameux pin's monseigneur ?peyronel a écrit : Alfred m'a offert en cadeau un pin's....!!!
Celle-ci, elle est vraiment bonne, Canis !canis lupus a écrit :Le fameux pin's monseigneur ?peyronel a écrit : Alfred m'a offert en cadeau un pin's....!!!
piazzolla a écrit :Reçu ce jour de nos amis de LFW (ok c'est moins sexy que ce que l'on trouve à Limburg .... mébon):
- Glendronach OB Revival 15yo
- Inchgower SV 1980 28yo 49.3%
- Kilchoman 2yo New Spirit à 62°6 (sold out)
- new Springbank OB 18yo 46% (sold out)
A noter qu'ils ont maintenant eux aussi l'Ardbeg Supernova (72,9 €).
Tu as acheté deux fois le Kilchoman ?piazzolla a écrit :J'allais presque oublier, peut être encore dans le "rêve" de ma soirée de Vendredi, mes derniers achats à LMDW:
- Saint George Chapter 3
- Saint George Chapter 4 (tourbé)
- KILCHOMAN 2 year old New Spirit 62,6%
- Imperial Battle Hill 9 ans, 43° (out of stock sur le web)
Vi .... un peu par erreur .... ils devaient ne pas être identiques (pas même degré), puis finalement si !bpoujol a écrit : Tu as acheté deux fois le Kilchoman ?
L'Inchgower est vraiment très bon :-)piazzolla a écrit :Reçu ce jour de nos amis de LFW (ok c'est moins sexy que ce que l'on trouve à Limburg .... mébon):
..
- Inchgower SV 1980 28yo 49.3%
A noter qu'ils ont maintenant eux aussi l'Ardbeg Supernova (72,9 €).
Je ne sais plus si je l'avais lu quelque part ... ou bien si j'ai prix un risque mesuré face au prix .... :?corbuso a écrit :L'Inchgower est vraiment très bon :-)