Ouch, la belle bête !
J'ai le RM 74 23 yo à la maison (pas encore ouvert), mais c'est pas du même niveau apparemment

Modérateur : Modérateurs
Ouch, la belle bête !
Héhé, en plus d'une belle femme, j'ai une belle bête à la maison.SLK a écrit :Ouch, la belle bête !
J'ai le RM 74 23 yo à la maison (pas encore ouvert), mais c'est pas du même niveau apparemment
Cool, on pourra faire un face 2 faceSteph2A a écrit :Héhé, en plus d'une belle femme, j'ai une belle bête à la maison.SLK a écrit :Ouch, la belle bête !
Pas touche à la première !![]()
Mais tu seras prévenu quand j'ouvrirai la seconde
Forrest a écrit :Ces derniers temps :
- Clynelish 1972 Rare Malts
- Glen Garioch 1990 SV
- Talisker 25 ans 2004
+1!!!patagonia a écrit :Forrest a écrit :Ces derniers temps :
- Clynelish 1972 Rare Malts
- Glen Garioch 1990 SV
- Talisker 25 ans 2004Mmmh, pas beaucoup de millésimes 1973 là dedans...
Je pense que tu t es fait avoir et qu il faut vite les splitter pour récupérer tes sous
Pour l'avoir goûté au whisky live, je dois dire que pour une fois, je rejoins tout à fait SVdede a écrit :Fais chier... Sa description du 7.3 correspond bien à mes goûts.
Tant mieux pour toi !Basmati.Bleu a écrit :Ah ouais, Serge, il a enterré le 7.1!! Bon, tant mieux, moins de gens se précipiteront dessus. Décidément, mes coups de coeur sont souvent mal notés par Serge...
Sent from my SM-G900F using Tapatalk
C'est clair! Ça a du bien d'avoir des goûts inconventionnels (pas pour dire mauvais goût hihi)Steph2A a écrit : Tu évite ainsi les flambées de prix quand il note un whisky 90+
A toi les 82 et consorts que tout le monde boude !
Pour le coup, j'ai trouvé justement le 7.1 plus "droit", ciselé et "sharp" que le 7.3.dede a écrit :C'est le côté ciselé, combo tourbe/citron sans rien qui dépasse, qui me fait envie. J'aime bien les malts un peu austères et "sharp".