Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Re: Vos achats de la semaine.
A un prix courant. Je pense ouvrir la bouteille ce WE, j en saurai un peu plus a ce moment!
J ai eu l occasion hier soir de gouter pas mal de CdI lors d un repas accords mets/rhum dont le Jamaique classique faisait partie et il m a plu! La version sportive ne peut etre que bonne :-)!
J ai eu l occasion hier soir de gouter pas mal de CdI lors d un repas accords mets/rhum dont le Jamaique classique faisait partie et il m a plu! La version sportive ne peut etre que bonne :-)!
Ce imperial est génial, la réduction lui amène énormement de fruits, c'est un whisky ultra plaisir.DavidSpey a écrit :Laphroaig 10ans. !!!!
J'ai un caviste qui a encore une bouteille d'imperial
Edition 275 bouteilles
46%
Embouteillée en 2010 ... Milesime 1997
Connaissaient vous ??
Il est annoncé vers 50€...
Qu'en pensez vous ??
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Humour !steve_pinkcity a écrit :Le hangar ! La vache !

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Embouteilleur ?amaury a écrit :Ce imperial est génial, la réduction lui amène énormement de fruits, c'est un whisky ultra plaisir.DavidSpey a écrit :Laphroaig 10ans. !!!!
Edition 275 bouteilles
46%
Connaissaient vous ??
Qu'en pensez vous ??
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Il est bon Steve. Il est bon.Jean-Michel a écrit :Humour !steve_pinkcity a écrit :Le hangar ! La vache !

Je parle des un-chill de SignatoryJean-Michel a écrit :Embouteilleur ?amaury a écrit :Ce imperial est génial, la réduction lui amène énormement de fruits, c'est un whisky ultra plaisir.DavidSpey a écrit :Laphroaig 10ans. !!!!
Edition 275 bouteilles
46%
Connaissaient vous ??
Qu'en pensez vous ??
-
- Maître distillateur
Edradour 1999 https://www.whiskybase.com/whisky/56919/edradour-1999
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- Marco Full Proof
- Contre-maître

Un jolie JM 86 15ans
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Peut-être le premier Edradour buvablejohan brugge a écrit :Edradour 1999 https://www.whiskybase.com/whisky/56919/edradour-1999

Je me suis fait exactement la même réflexionForrest a écrit :Peut-être le premier Edradour buvablejohan brugge a écrit :Edradour 1999 https://www.whiskybase.com/whisky/56919/edradour-1999Bien joué : fallait le trouver celui-là

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Encore une fois, je trouve les versions 10 ans "standard" vendues sous pavillon Signatory dans son tube métallique très correctes. Pour 50.00€, vous pouvez vous offrir un Single Cask fût de Sherry bien fait, plein de pralines, de peaux d'amandes rôties, de petit gâteau aux flocons d'avoine, de sucre demerara, avec une jolie finale sur le sirop d'érable.
Ca ne va mettre personne à genoux, mais je trouve qu'il mérite qu'on lui donne sa chance face au sempiternel Glendronach Revival.
Maintenant, comme pour ce dernier, et peut-être encore plus, puisqu'il s'agit de Single Casks, il est inévitable que les variations existent d"un embouteillage à l'autre. Mais punaise... 50€ pour un single Cask Sherry de 10yo... ça court pas les rues !
Ca ne va mettre personne à genoux, mais je trouve qu'il mérite qu'on lui donne sa chance face au sempiternel Glendronach Revival.
Maintenant, comme pour ce dernier, et peut-être encore plus, puisqu'il s'agit de Single Casks, il est inévitable que les variations existent d"un embouteillage à l'autre. Mais punaise... 50€ pour un single Cask Sherry de 10yo... ça court pas les rues !