Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Eh ben, j'ai déjà vendu cette bouteille afin de libérer de budget pour de nouveaux achats. Pourtant cela n'était pas prévu quand-même. J'ai acheté cette bouteille pour la consommer. Et pour la défense de Edradour, j'ai goûté celui là ( https://www.whiskybase.com/whisky/24843/edradour-2003 ) depuis qq années et je l'ai bien aimé.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
-
- Maître distillateur
cthulhu a écrit :C'est comme Royal, mais plus.Shao-Bang a écrit :c'est quoi Imperial ?

Mais sinon, c'est quoi un Imperial ? J'ai loupé un truc...?
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé le whisky, la 1ere fois, je crois que j'ai tapé Laphroaig Imperial (par rapport au commentaire), pas étonnant qu'il ne me sortait rien

Dernière modification par Shao-Bang le 08 nov. 2015, 10:23, modifié 1 fois.
Bon, c'est vraiment parce que j'ai rien à faire mais Imperial est une distillerie écossaise : maintenant, tu sais où chercher pour obtenir plus d'infos.Shao-Bang a écrit :![]()
J'ai donné l'explication au dessus ;)Forrest a écrit :Bon, c'est vraiment parce que j'ai rien à faire mais Imperial est une distillerie écossaise : maintenant, tu sais où chercher pour obtenir plus d'infos.Shao-Bang a écrit :![]()
Je ne suis pas du genre à demander des trucs qu'on trouve en Googlolisant...
Pas grand chose pour moi ah si dans un tout autre registre j'ai réussi à acquérir, au prix d'une lutte épique, la babiole suivante
- Chartreuse blanche
- Chartreuse blanche
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Fonctionne pas ton lien. 

Non mais c'est pas un lien je pense, cette chartreuse n'a plus été produite depuis 1900 apparemment !
Bien joué Pat !
Bien joué Pat !
Peatnoob
Ben ça pourrait être un lien mort depuis super super longtemps !Peatnoob a écrit : cette chartreuse n'a plus été produite depuis 1900 apparemment !
Jean-Michel a écrit :Encore une fois, je trouve les versions 10 ans "standard" vendues sous pavillon Signatory dans son tube métallique très correctes. Pour 50.00€, vous pouvez vous offrir un Single Cask fût de Sherry bien fait, plein de pralines, de peaux d'amandes rôties, de petit gâteau aux flocons d'avoine, de sucre demerara, avec une jolie finale sur le sirop d'érable.
Ca ne va mettre personne à genoux, mais je trouve qu'il mérite qu'on lui donne sa chance face au sempiternel Glendronach Revival.
Maintenant, comme pour ce dernier, et peut-être encore plus, puisqu'il s'agit de Single Casks, il est inévitable que les variations existent d"un embouteillage à l'autre. Mais punaise... 50€ pour un single Cask Sherry de 10yo... ça court pas les rues !
Tout à fait d'accord... Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté mais les premiers fûts sélectionnés par Signatory m'ont toujours plu...
Le revival viens de passer de 59€ à 140€ sur cdiscount [FACE SCREAMING IN FEAR]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La (mauvaise) blague ! Ils vendent toujours le Parliament à 99€99... tout est normal.
C'est le marketplace, pas cdiscount ;)
"Vendu par et expédié par M2LG"
"Vendu par et expédié par M2LG"
Rhodanian connection.
Faudrait qu'ils se renomment Cdufoutagedegueule !!!niko a écrit :C'est le marketplace, pas Cdiscount ;)
Avec l'arrêt de la production cela ne risque pas de s'arranger.robins a écrit :Le revival viens de passer de 59€ à 140€ sur cdiscount [FACE SCREAMING IN FEAR]
J'ai prévu une dégustation comparative avec des batch récent de 12 et 18 ans pour voir si cela vaut la peine.
Après, il va falloir que je trouve le temps de faire la dégustation comparative.
Charleroi, Belgique