Belle transposition...tu m'as l'air affreusement bien informé. Tu veux nous en parler?Pépé a écrit :![]()
Sont bien susceptibles quand même !
Franchement, moi si un jour elle me ramène 36 paires de chaussures .... bon daccord, dans un premier temps je pense que je la considèrerai peut-être un peu comme compulsive, ou mono-maniaque ou truc du genre.
Mais quand, face à mes yeux oscillant entre admiration et inquiétude, elle m'aura expliqué que ce ne sont pas 36 paires de chaussures, mais belle et bien 2 paires d'escarpins en daim d'Ukraine, série limitée de plus, 1 paire de bottines en cuir premier choix (t'as vu la boîte en plus), la paire de sandales en imprimées, signée Franz-Helmut Schöndberg Himself, sortie spécialement pour la Fashion-Week 2015 (qu'elle a obtenue grâce à une membre éminente du forum - faut voir sa collection à elle, là, oui d'accord, tu pourrais me faire des reproches - ) et qu'en plus au pire, si un jour elle s'en lasse elle pourra les revendre fastoche sur boostmyboots.com ..... ben là .... nous on s'incline.
Limite, perso, moi j'applaudis sa perf'.