Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est toi qui fournit le foie gras pour noel Salvignol ? ^^
Tu as des infos dessusdagde a écrit : et un rhum Saint-Gilles 60's/70's.

Rhodanian connection.
Non hormis qu'elle date de la fin des années 60 ou peut-être début des années 70.niko a écrit :Tu as des infos dessusdagde a écrit : et un rhum Saint-Gilles 60's/70's.?
https://www.masterofmalt.com/rum/rhum-d ... 1960s-rum/
Je sais que Saint Gilles n'existe plus mais, à part ca, j'avoue que je comptais sur les rhums-addicts du forum

C'est pour ouvrir ou pour consommer plus tarddagde a écrit :Non hormis qu'elle date de la fin des années 60 ou peut-être début des années 70.
https://www.masterofmalt.com/rum/rhum-d ... 1960s-rum/
Je sais que Saint Gilles n'existe plus mais, à part ca, j'avoue que je comptais sur les rhums-addicts du forum

Rhodanian connection.

Après il va de soi que je n'ai pas déboursé 200 € pour une telle bouteille non plus (faut pas exagérer)

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine
Euh... finalement... erreur de la maison de vente qui vient de me contacter... C'est bien moi qui ai remporté ce lot. Et... bien en-dessous de mon plafond.elskling a écrit :Je sentais que ça partirait dans ces eaux-là - ai bien fait de ne pas me lancercyriltoulousain a écrit :Pour Elskling, le Jura est parti à plus de 600€ frais compris.parce que là trop cher pour moi sur une bouteille que je ne connais pas vraiment...

Re: Vos achats de la semaine
"Erreur de la banque en votre faveur" en quelque sorte, nice ! Alors combien finalement ? (allez, pas de chochoteriescyriltoulousain a écrit :Euh... finalement... erreur de la maison de vente qui vient de me contacter... C'est bien moi qui ai remporté ce lot. Et... bien en-dessous de mon plafond.elskling a écrit :Je sentais que ça partirait dans ces eaux-là - ai bien fait de ne pas me lancercyriltoulousain a écrit :Pour Elskling, le Jura est parti à plus de 600€ frais compris.parce que là trop cher pour moi sur une bouteille que je ne connais pas vraiment...

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bien moins que la moitié du prix annoncé précédemment. 

Salvignol a écrit : caroni 85 ...
Good job ! Mon année de naissance... Avec les samples de La Réunion et le reste, il faut vraiment que je vienne visiter ta cave

Gamin !Pouya a écrit :Salvignol a écrit : caroni 85 ...
Good job ! Mon année de naissance... Avec les samples de La Réunion et le reste, il faut vraiment que je vienne visiter ta cave

Glendronach 18 yo Allardice
CLYNELISH 18 ans 1996 Decanter 43% Signatory Vintage
La première est pour mon beau-père, la seconde pour un collègue qui fête son départ.
C'est cool d'avoir la réputation de s'y connaître un peu en whisky mais c'est frustrant d'acheter des trucs qu'on ne reverra plus jamais
La première est pour mon beau-père, la seconde pour un collègue qui fête son départ.
C'est cool d'avoir la réputation de s'y connaître un peu en whisky mais c'est frustrant d'acheter des trucs qu'on ne reverra plus jamais

Ma collection : https://www.whiskybase.com/profile/paulemile/collection
N'aie pas de regret concernant le clynelish...Paulemile a écrit :Glendronach 18 yo Allardice

Je me suis demandé aussi ce que ça valait...
Bon, le collègue en question n'y connait presque rien et l'important, d'après ceux qui le connaissent bien, c'est qu'on lui offre quelque chose de classe.
Moi je me suis proposé pour trouver et acheter. Je dois être le seul dans la boîte à être content de me déplacer pour du whisky
Bon, le collègue en question n'y connait presque rien et l'important, d'après ceux qui le connaissent bien, c'est qu'on lui offre quelque chose de classe.
Moi je me suis proposé pour trouver et acheter. Je dois être le seul dans la boîte à être content de me déplacer pour du whisky

Ma collection : https://www.whiskybase.com/profile/paulemile/collection
Je l'ai trouvé un peu plat ce clynelish, sans saveur. C'est pas mauvais et assez doux donc s'il n'est pas amateur averti, ça lui plaira sans doute. Et puis la bouteille en jette, pour un cadeau c'est une bonne pioche.
C'est celui du salon de Julhès non?greg_0277 a écrit :Je l'ai trouvé un peu plat ce clynelish, sans saveur. C'est pas mauvais et assez doux donc s'il n'est pas amateur averti, ça lui plaira sans doute. Et puis la bouteille en jette, pour un cadeau c'est une bonne pioche.