Moderation is a fatal thing. Enough is as bad as a meal. More than enough is as good as a feast. OW
Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
La poire Cartron, tu m'étonneShalill a écrit :Acheté ya une semaine en fait, mais c'est suite à un sujet qui en parlait ici que je me suis dis que j'allais me prendre ça.
J'avais envie de fruit, du coup je me suis pris une eau de vie de Poire Williams de chez Cartron que j'ai trouvé fameuse, vraiment surpris par le degré qui ne se fait absolument pas du tout sentir.
De la baballe quoi ! ^^.
Ah quand même, c'est que ça doit être bien foutu c'te bibine alors. Ca fait un moment que je suis tenté moi aussi, mais je n'ai pas encore cédé à la tentation - il y a toujours une autre bouteille de whisky à faire passer avant...Steph2A a écrit :La poire Cartron, tu m'étonneShalill a écrit :Acheté ya une semaine en fait, mais c'est suite à un sujet qui en parlait ici que je me suis dis que j'allais me prendre ça.
J'avais envie de fruit, du coup je me suis pris une eau de vie de Poire Williams de chez Cartron que j'ai trouvé fameuse, vraiment surpris par le degré qui ne se fait absolument pas du tout sentir.
De la baballe quoi ! ^^.![]()
C'est un rare spiritueux qui arrive à me faire lâcher le whisky. ... pour un moment. ... court moment
Yann a écrit :Je serais intéressé par tes retours sur le Port Askaig full proof. On m'avait offert une bouteille de 18 ou 19 ans l'année dernière (sais plus) que j'avais trouvée pas mal du tout.
Ouch !lachaineduwhisky a écrit :Dalmore Millenium Release 2000-2015 - 50°
https://www.whiskybase.com/whisky/75311 ... um-release
J'ai adoré le 19 ans, mais j'ai trouvé le Full Proof excessivement simpliste.Yann a écrit :Je serais intéressé par tes retours sur le Port Askaig full proof. On m'avait offert une bouteille de 18 ou 19 ans l'année dernière (sais plus) que j'avais trouvée pas mal du tout.
Bin oui mais là on parle d'un 2000-2015, pas d'un 1970's, puis à 50% donc pas tout à fait brut de fût a priori, ça m'étonnerait que ce soit exceptionnel. Comme Steph je n'aime pas la spéculation, mais un Dalmore 2000 je pense que je revendrais (sauf plusieurs échos comme quoi c'est grand).AnthoDN a écrit :Personnellement si j'ai une bouteille comme ca je l'ouvre :-)
J'ai eu la chance de goûter pas mal de Dalmore des années 70-80 en brut de fut ça vaux le détour clairement !
Apres pas certain que ce soit toujours bon....