Les séries télé aussi
Modérateur : Modérateurs
Re: Les séries télé aussi
Parceque ça parle de mecs qui pêchent des dragons à la mouche ?
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Pour Game of Thrones, je suis en pleine lecture des bouquins, espérons que la déception ne soit pas si grande avec la série que lorsque j'ai regardé les piliers de la terre après avoir lu le livre... Je n'ai pas tenu plus d'un épisode.
-
- Maître distillateur
C'est vrai que pour "les piliers de la terre", même si je ne l'ai pas lu, ce qu'en j'en avait entendu m'avait fait espérer de cette série, et que j'ai été déçu, n'allant pas jusqu'au bout non plus.caribou a écrit :Pour Game of Thrones, je suis en pleine lecture des bouquins, espérons que la déception ne soit pas si grande avec la série que lorsque j'ai regardé les piliers de la terre après avoir lu le livre... Je n'ai pas tenu plus d'un épisode.
Pour "Game of Throne", j'ai un peu la même crainte. Là non plus je n'ai pas lu les livres, j'en entend beaucoup parler mais jamais de façon à pouvoir m'en faire une idée, et les gens qui plébiscitent la série n'ont pas la même approche du cinéma et des série que moi, c'est rien de le dire (et de le supporter

On est sur une série HBO là, ce qui pour moi est un énorme gage de qualité.
-
- Maître distillateur
Certes, mais un truc peut être de qualité et me faire monumentalement ch*** là ou un nanar approximatif pourra me divertir à souhaitMR Z a écrit :On est sur une série HBO là, ce qui pour moi est un énorme gage de qualité.
Tout à fait, je voulais surtout parler de la qualité d'adaptation. Perso je n'ai pas lu les bouquins (mais ça me démange) et je trouve ça extrêmement bon.
-
- Maître distillateur
Ah, ok, ça veut dire que ça frôle le classé "X" ?MR Z a écrit : je trouve ça extrêmement bon.

Woke up this morning, got yourself a gun...MR Z a écrit :On est sur une série HBO là, ce qui pour moi est un énorme gage de qualité.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Vu les 2 derniers épisodes de la saison 1 de "the event".
Un peu mou du genou mais j'ai bien aimé. Pas sur qu'il y ai de saison 2, malheureusement (cela pourrait s'avérer très couteux, je pense, au vu de la fin de la saison 1).
Un peu mou du genou mais j'ai bien aimé. Pas sur qu'il y ai de saison 2, malheureusement (cela pourrait s'avérer très couteux, je pense, au vu de la fin de la saison 1).
Charleroi, Belgique
J'ai fini la première saison de The Walking Dead et c'est tout bon!
Ca fait depuis un bon moment que je n'avais pas vu de "Zombie Movie", ça m'a donné envie de revoir "Bad Taste", "Brain Dead" et "Premutos"
Ca fait depuis un bon moment que je n'avais pas vu de "Zombie Movie", ça m'a donné envie de revoir "Bad Taste", "Brain Dead" et "Premutos"

On est quand même très, très en dessous de la BD.
je viens de finir le tome 3 de la BD, c'est géant !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Tu es loin d'être au bout de tes surprises.
J'ai aussi commencé la saison 1 de Walking Dead. Autant le dire tout de suite, je ne suis habituellement pas fan du genre, j'ai même plutôt tendance à éviter comme la peste tout les films/séries d'horreur ou assimilé. Pourtant cette fois ci je dois dire que j'ai bien accroché! Bon je n'ai regardé que le premier épisode mais j'ai bien hâte d'avoir le temps de regarder la suite.
Si en plus la BD est un cran au dessus, je crois qu'elle va finir par rejoindre mes étagères; pour une fois la séquence sera inversée: de la télé vers le livre, au moins je ne serai pas déçu comme avec les piliers de la terre.
Si en plus la BD est un cran au dessus, je crois qu'elle va finir par rejoindre mes étagères; pour une fois la séquence sera inversée: de la télé vers le livre, au moins je ne serai pas déçu comme avec les piliers de la terre.