Un des meilleurs truc que j'ai bu de ma vie je pense, avec le Broradede a écrit :C'est celui-là. Il m'en restait 1/2 sample.
(ce dernier qu'on devrait normalement regoûter la prochaine fois
Modérateur : Modérateurs

Un des meilleurs truc que j'ai bu de ma vie je pense, avec le Broradede a écrit :C'est celui-là. Il m'en restait 1/2 sample.

Alors, il n'est pas si mauvais ce Benriach de Savoureur...!ThS a écrit :Benriach 1995 Peated (Premium SPirits Belgium, splitté par Savoureur): bien fumé, bien sec, droit, équilbré; de subtiles notes fruitées; prometteur avec un peu d'aération. (88+)
Pas mieux.ThS a écrit : Benriach 1995 Peated (Premium SPirits Belgium, splitté par Savoureur): bien fumé, bien sec, droit, équilbré; de subtiles notes fruitées; prometteur avec un peu d'aération. (88+)
Pour ceux que ca interesse, mes notes sont en ligne.canis lupus a écrit :Mon petit doigt me dit que toutes ces versions non millésimés ne doivent pas dater d'hier.cthulhu a écrit :Bowmore 12
Rosebank 8
Inchgower 12
Old Fettercairn
Benromach 10 CS
Glenturret 10 100°
Macallan 8
Prestonfield 18
I'll go check it out, thxcthulhu a écrit :Pour ceux que ca interesse, mes notes sont en ligne.canis lupus a écrit :Mon petit doigt me dit que toutes ces versions non millésimés ne doivent pas dater d'hier.cthulhu a écrit :Bowmore 12
Rosebank 8
Inchgower 12
Old Fettercairn
Benromach 10 CS
Glenturret 10 100°
Macallan 8
Prestonfield 18
Sacré trio!dede a écrit :Ce soir, comme je suis dans les travaux depuis plus d'une semaine, qu'un bonheur ne venant jamais seul, mon cumulus m'a salement lâché et que j'ai dû aller en acheter un d'urgence queje dois poser demain (et même vide, ça fait quand même ses 50 kg, un cumulus de 200L...), j'avais besoin de me faire plaisir.
J'ai donc commencé par un petit Ledaig 18yo qui a fait office de starter. Puis je me suis fait une petite session Caol Ila :
Caol Ila Samaroli 1968/1982 57%
Caol Ila Intertrade 1968/1989 58,5%
Caol Ila Signatory Vintage 1974/1991 61,1% C#6-9
Ben ça va mieux.

Quel gâchis !dede a écrit :Ce soir, comme je suis dans les travaux depuis plus d'une semaine, qu'un bonheur ne venant jamais seul, mon cumulus m'a salement lâché et que j'ai dû aller en acheter un d'urgence que je dois poser demain (et même vide, ça fait quand même ses 50 kg, un cumulus de 200L...), j'avais besoin de me faire plaisir.
J'ai donc commencé par un petit Ledaig 18yo qui a fait office de starter. Puis je me suis fait une petite session Caol Ila :
Caol Ila Samaroli 1968/1982 57%
Caol Ila Intertrade 1968/1989 58,5%
Caol Ila Signatory Vintage 1974/1991 61,1% C#6-9
Ben ça va mieux.

Tu dis ça parce qu'il est Corse !piazzolla a écrit :Et dire que tu aurais pu remplir ton ancien cumulus avec tout ces explosifs et faire un cocktail Molotov d'enfer