Oups, comme dit DEDE il n'y a pas que le palais qui était fatigué.cthulhu a écrit :Ca 'xiste pas, ca monsieur. Tu parles pas du Convalmore, plutot?mars a écrit :Ainsi que le glenury royal 1977/2013 OB.

Modérateur : Modérateurs
Oups, comme dit DEDE il n'y a pas que le palais qui était fatigué.cthulhu a écrit :Ca 'xiste pas, ca monsieur. Tu parles pas du Convalmore, plutot?mars a écrit :Ainsi que le glenury royal 1977/2013 OB.
Gnééé ? Mais qu'est-ce tu racontes ? T'a mangé un wisekycourse ce matin ?juju cassoulet a écrit :Aberlour 10. Chipo et grand vent. Première course d endurance de la saison en 50cc. Souhaitez moi bonne course les amis.
Je fais de la compet deux roues en endurance. Du coup la veille on campe sur le circuit et il y a ambiance.canis lupus a écrit :Gnééé ? Mais qu'est-ce tu racontes ? T'a mangé un wisekycourse ce matin ?juju cassoulet a écrit :Aberlour 10. Chipo et grand vent. Première course d endurance de la saison en 50cc. Souhaitez moi bonne course les amis.
canis lupus a écrit :Gnééé ? Mais qu'est-ce tu racontes ? T'a mangé un wisekycourse ce matin ?juju cassoulet a écrit :Aberlour 10. Chipo et grand vent. Première course d endurance de la saison en 50cc. Souhaitez moi bonne course les amis.
Je confirme ,l'Aberlour 10 toujours égal à lui-même!greg_0277 a écrit :canis lupus a écrit :Gnééé ? Mais qu'est-ce tu racontes ? T'a mangé un wisekycourse ce matin ?juju cassoulet a écrit :Aberlour 10. Chipo et grand vent. Première course d endurance de la saison en 50cc. Souhaitez moi bonne course les amis.