Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Merdouille , j'ai 2 laphroaig ouvert et j'ai viré les boites . Quelqu'un pourrait-il me filer un code svp pour s'enregistrer 

La mienne non plus n'existe pas sur WB : elle a exactement le même dessin que la version 70cl, sauf qu'elle fait 75cl.sagara-kun a écrit :Effectivement, bien vu. Il y a trois céramique du 12 ans sur WB, mais les trois à 43%.
L'occasion de créer une nouvelle entrée
Celui là sur WA du coup :
https://whiskyauction.com/cgi-bin/aucti ... ini=0zzzzz
CM017
Wow...impressionnant. Tu as payé ça cher?dede a écrit :Benriach 1975/2011 C#7227 Asta Morris
C'est un scandale.Forrest a écrit :Et puis, je compense avec le prix très bas du Lochside qui était à 215€.
Ca m'intéresse aussi de savoir le prix stp - ne serait-ce que pour savoir si ça vaut encore le coup de miser dessus lors de la session WA en cours ?dede a écrit :Benriach 1975/2011 C#7227 Asta Morris
Je l'ai eue à un bon prix - 450€ -, moins cher que le cours de WA donc, mais ça ne va pas être facile d'en retrouver à ce tarif.
effectivement, un prix attractif par les temps qui courent !dede a écrit :Je l'ai eue à un bon prix - 450€ -, moins cher que le cours de WA donc, mais ça ne va pas être facile d'en retrouver à ce tarif.
Personne pour me dépanner d'un code ? 

Essaie : F2YMDC. Je ne sais pas si je l'ai utilisé ou pas.
Merci Forrest mais le code a déjà été utiliséForrest a écrit :Essaie : F2YMDC. Je ne sais pas si je l'ai utilisé ou pas.

Ah flute, je verrai si j'en ai un autre mais cela sera lundi uniquement.
Effectivement, ça m'a l'air assez impossible !dede a écrit :Je l'ai eue à un bon prix - 450€ -, moins cher que le cours de WA donc, mais ça ne va pas être facile d'en retrouver à ce tarif.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Un petit talisker 25yo 2004 qui trainait sur un rayon en Espagne 

Dernière modification par juju cassoulet le 16 mai 2016, 22:54, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Chouette ça ! Bravo ! 

Pas de bouteille, mais une belle affaire : 4 C&S Cool à 3euros pièce chez nos amis belges. Parfait pour refaire ma verrerie.
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
Carrément, super affaire. Mais que faisais tu chez les belges ?Pouya a écrit :Pas de bouteille, mais une belle affaire : 4 C&S Cool à 3euros pièce chez nos amis belges. Parfait pour refaire ma verrerie.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk