Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
La piscine oui. Les chambres des gosses moins. 

Vos achats de la semaine.
Depuis que je suis ce forum mes achats se sont basés surtout sur vos avis .
Comme je le disais plus haut ici le choix est moindre et les petites tueries qui sortent sont vite sold out en métropole et n'ont jamais le temps d'arriver en boutique ici.
J'ai la chance d'avoir une mule entre Nantes et la Reunion.
Je profite beaucoup de vos reventes à des prix défiant toute concurrence avec les magasins Réunionnais.
J'ai pu aussi profiter de samples pour goûter de belles choses , me faire un avis sur des distilleries que je ne connaissais pas.
J'ai craqué 1 fois pour une bouteille à 450 : glenburgie 1984 GM grâce à vos retours du wich 2015. Et pour les derniers chichibu.
Comme je le disais plus haut ici le choix est moindre et les petites tueries qui sortent sont vite sold out en métropole et n'ont jamais le temps d'arriver en boutique ici.
J'ai la chance d'avoir une mule entre Nantes et la Reunion.
Je profite beaucoup de vos reventes à des prix défiant toute concurrence avec les magasins Réunionnais.
J'ai pu aussi profiter de samples pour goûter de belles choses , me faire un avis sur des distilleries que je ne connaissais pas.
J'ai craqué 1 fois pour une bouteille à 450 : glenburgie 1984 GM grâce à vos retours du wich 2015. Et pour les derniers chichibu.
- Foursquare 9 ans Port Cask Finish
- Foursquare 2004 11 ans Full Proof
- Springbank Local Barley
- Laphroaig 21 FoL
Ca devrait aller pour l'instant...
- Foursquare 2004 11 ans Full Proof
- Springbank Local Barley
- Laphroaig 21 FoL
Ca devrait aller pour l'instant...
tu me diras ce que tu en penses pour le foursquare 2004, car j'ai pris le 9 ans ...
Salvignol a écrit :tu me diras ce que tu en penses pour le foursquare 2004, car j'ai pris le 9 ans ...
Décu par le Foursquare Port cask perso. Le côté vineux écrase un peu tout, et ne me plait pas plus que ca dans le rhum (mitigé aussi sur le HSE porto finish)
ah merci pouya pour ton avis ...
- sagara-kun
- Maître distillateur
Petite triplette visiblement embouteillée vers 1995. Encore les numéros de téléphone sans 01-05.

Tu as eu de la chance de pouvoir négocier avec le vendeur avant la fin des enchères sinon, tu n'aurais peut être pas eu les 3sagara-kun a écrit :Petite triplette visiblement embouteillée vers 1995. Encore les numéros de téléphone sans 01-05.

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Celui qui ne peut pas se payer une bouteille à 5000.00€ à 50 ans, c'est qu'il a raté sa vie.canis lupus a écrit :[...]Pour ma part, je n'ai dépassé qu'un fois, et de très peu, les 200€. Et encore, c'était du à un parité monétaire qui avait significativement changé entre le début de la transaction et sa conclusion.
Ah non... Pardon... C'était pas de whisky dont-il était question

- sagara-kun
- Maître distillateur
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
cosinus a écrit : Tu as eu de la chance de pouvoir négocier avec le vendeur avant la fin des enchères sinon, tu n'aurais peut être pas eu les 3

Un PC12 (il me manque encore le PC5 pour la collec)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Belles prises que ces 3 bouteilles !
Peut être pas l'achat de la semaine mais les 2-3 dernières semaines
- 3 Caroni 12 OB
- 1 Caroni 15
- 1 ireland 1988 DD 27y
- 1 ireland 2000 DD 15y
- 1 glenburgie 20y vW
- 1 tomatin 1976 26y James Mac allister's
Budget du mois de juin complètement explosé
- 3 Caroni 12 OB
- 1 Caroni 15
- 1 ireland 1988 DD 27y
- 1 ireland 2000 DD 15y
- 1 glenburgie 20y vW
- 1 tomatin 1976 26y James Mac allister's
Budget du mois de juin complètement explosé
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection