Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Le glenlalba de chez Lidl
Et bien agréablement surpris par ce blended a 30€ ( impression de boire un glendro SC dilue a 40 )
Et bien agréablement surpris par ce blended a 30€ ( impression de boire un glendro SC dilue a 40 )
Le petit peps poivré en final est génial je trouve pour ce prixdemosys a écrit :Le glenlalba de chez Lidl

-
- Maître distillateur
Et bien ,pour me changer les idées du Glen Alba,trop outrageusement épicé et boisé,j'ai reçu mon Kornog st ivy 2016!
2 glen alba pour voir...
-
- Maître distillateur
C'est bien !!hanwedge a écrit :2 glen alba pour voir...
C'est bien de gouter soi même
Pour un peu plus ,on a un Dalmore qui tient plus la route, au moins en finale!
Bonne déguste quand même!

Idem, un peu déçu, trop dilué et peu de choses si ce n'est le finish porto.Pouya a écrit :Salvignol a écrit :tu me diras ce que tu en penses pour le foursquare 2004, car j'ai pris le 9 ans ...
Décu par le Foursquare Port cask perso. Le côté vineux écrase un peu tout, et ne me plait pas plus que ca dans le rhum (mitigé aussi sur le HSE porto finish)
Par contre le 2004 est vraiment excellent, je crois que je vais faire des réserves.
Il est dispo où ce Foursquare 2004 ? Si quelqu'un a un plan j'en prendrai bien 2 bouteilles !
Master of Maltflorian09 a écrit :Il est dispo où ce Foursquare 2004 ? Si quelqu'un a un plan j'en prendrai bien 2 bouteilles !
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Un petit caroni 12 yo parce que le 17 m'a bien scotché.
-
- Maître distillateur
Bon choix, ce 12yo n'est pas si petit et déjà très bon.juju cassoulet a écrit :Un petit caroni 12 yo parce que le 17 m'a bien scotché.
Euh, je ne vois pas bien le rapport tellement ces 2 là sont différents.juju cassoulet a écrit :Un petit caroni 12 yo parce que le 17 m'a bien scotché.
Ils ont quand même un bon air de famille avec des marqueurs communs, et c'est vrai que le 12 est un super rapport q/p quand on le trouve encore à prix raisonnable...cosinus a écrit :Euh, je ne vois pas bien le rapport tellement ces 2 là sont différents.juju cassoulet a écrit :Un petit caroni 12 yo parce que le 17 m'a bien scotché.
Pappy Van Winkle's Family Reserve 15y à très très bon prix au regard des prix du marché 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bien joué Stf92 !