Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Ce soir, c'était ...
J'ai d'abord cru à un nom de grosse gambasdemosys a écrit :Camaron's black prince

Dernière modification par Jean-Michel le 23 sept. 2016, 14:16, modifié 2 fois.
Hier soir au pub, j'ai offert à ma petite femme (qui, comme disait Jean-Michel, est une jeune femme de goût) un dram de Brora 30yo 56.3°(2005, 4th).
Elle a beaucoup aimé ... et j'avoue que mon dram de Springbank 10yo à côté faisait vraiment pitié en terme d'intensité et d'évolution des arômes
Elle a beaucoup aimé ... et j'avoue que mon dram de Springbank 10yo à côté faisait vraiment pitié en terme d'intensité et d'évolution des arômes

Rhodanian connection.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Il est bien ton pub, dis-donc !
Et j'espère qu'elle t'a laissé goûter dans son verre !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Du côté de Lyon, il ne doit pas y en avoir 10 qui servent du Brora 30 ans.
-
- Maître distillateur
Ça c'est du pub qui tient la route (!)
Par curiosité, à combien ils font le verre ?
Oui, et c'est pour ça que j'ai trouvé mon Springbank bien pauvreJean-Michel a écrit :Il est bien ton pub, dis-donc !

Par contre, pas fan de la tourbe fermière qui est apparu après quelques gouttes d'eau. Ca m'a rappelé les Ledaig qui me dérangent justement.
Enfin c'est bien pour ça que je lui ai payé un verre à elle, et pas à moi

Il y en a 3 en fait, mon bon Cyril. Mais c'est le même patron, et le même nom :cyriltoulousain a écrit :Du côté de Lyon, il ne doit pas y en avoir 10 qui servent du Brora 30 ans.
Wallace Bar, Wallace Snug et Wallace Pub ^^
25€ les 2cl, 40 pour 4. Cher comparé au prix de sortie sans doute, mais quand je vois les bouteilles à 1400€ sur WB, je me dis que c'est acceptable pour un dram exceptionnelsteve_pinkcity a écrit :Ça c'est du pub qui tient la route (!)

Rhodanian connection.
-
- Maître distillateur
Pffff, c'est très très raisonnable en effet.
J'hallucine qu'un pub propose un tel whisky, j'imagine que le patron est un amateur éclairé, si jamais je passe un de ces 4 sur Lyon j'y tenterai l'apéro pour sûr !
J'hallucine qu'un pub propose un tel whisky, j'imagine que le patron est un amateur éclairé, si jamais je passe un de ces 4 sur Lyon j'y tenterai l'apéro pour sûr !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Le patron s'appelle Gromit ?Niko a écrit :Il y en a 3 en fait, mon bon Cyril. Mais c'est le même patron, et le même nom :
-
- Maître distillateur
Pas mal la blague
Et sinon ils ont une carte assez fournie ?
Je risque d'aller de temps en temps sur Lyon. J'irais bien voir ça

Et sinon ils ont une carte assez fournie ?
Je risque d'aller de temps en temps sur Lyon. J'irais bien voir ça

Oui, mais il ne faut pas y manger ... c'est anglais ^^ Le végé burger est le pire de Lyon !steve_pinkcity a écrit :Pffff, c'est très très raisonnable en effet.
Ecris-moi avant, je t'enverrais les différentes cartes des 3, tu pourras choisir en fonction ;)
Oui, mais il y a un peu de tout. Aucun rhum par exemple. Beaucoup de Glenfiddich et Balvenie, et enormement d'OB, plutôt début de gamme (uniquement le Glendro 12, par exemple) mais à des tarifs bien abordables.tissaneb64 a écrit :Et sinon ils ont une carte assez fournie ?
Le Springbank 10yo à 5€/2cl, Le Laga 12yo CS à 9€/2cl, le Laph Triple Wood à 4.5€/2cl.
L'hiver dernier on s'était posé plusieurs fois avec 4 verres de 2cl, isolés du bruit pendant un match, et on a découvert des choses plutôt sympa (Linkwood 15yo G&M, Talisker DE, Nikka Coffee Grain etc)

Rhodanian connection.
Tu sorsJean-Michel a écrit :Le patron s'appelle Gromit ?Niko a écrit :Il y en a 3 en fait, mon bon Cyril. Mais c'est le même patron, et le même nom :

Rhodanian connection.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui. Certains de mes agents y ont leurs habitudes.niko a écrit :Il y en a 3 en fait, mon bon Cyril. Mais c'est le même patron, et le même nom :cyriltoulousain a écrit :Du côté de Lyon, il ne doit pas y en avoir 10 qui servent du Brora 30 ans.

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Une femme dans chaque port et une bouteille dans le sac, c'est a ca qu'on les reconnaît nos gars.
-
- Maître distillateur
Pas mal quand même c'est pas dans tous les pubs qu'on a ça...