On est 3. On dépasse d'une bouteille mais je pense qu'ils seront tolérants à la douane (enfin j'espère).
Modérateur : Modérateurs
Je n'ai jamais été au-dessus des 3X 70cl par personne et ne m'y amuserai jamais.juju cassoulet a écrit :Tu peut tenter les 4x 70cl par personne, ca va donc vite.
+1juju cassoulet a écrit :une tolérance a géométrie variable
Quand on vous dit qu'il faut arrêter de balancer que le forum ses sources d'approvisionnement... Le cas n'est pas nouveau malheureusement. Des gens lisent le forum sans participer et se servent de nos conseils...hugol1 a écrit :je suis retourné chez le caviste ce matin,
plus de st erwann 2016, un parisien a pris les 4 bouteilles qui restaient...
reste du celtic connexion sauterne 97-2015 par contre....j'ai gouté, c'est tres bon mais rien d'extraordinaire à mon gout...
hugol1 a écrit :je suis retourné chez le caviste ce matin,
plus de st erwann 2016, un parisien a pris les 4 bouteilles qui restaient...
reste du celtic connexion sauterne 97-2015 par contre....j'ai gouté, c'est tres bon mais rien d'extraordinaire à mon gout...
Pourtant les prix de Cava B. ne sont disponibles nulle part sur internet. Ce n'est pas un secret, juste une discrétion de facto.juju cassoulet a écrit :il n'y a aucun secret sur les prix pratiqués en Andorre.
A méditer.Vous êtes très clairement ceux ayant le moins d'intérêt à ce que le site [internet de Cava B.] soit à jour. Je pense qu'un paquet de bouteilles vous seraient passées sous le nez si c'était le cas.
Oui, des gens qui vont acheter du pastis, de la vodka et du blend aux supermarchés du Pas de la Case. Ils n'iront pas plus loin... sauf si on continue à mettre des panneaux clignotants pour expliquer quel magasin dévaliser à Andorre la Vieille.Il y a même des bouchons tous les WE sur la route.
Qu'est-ce qu'on parie ?Pas d’inquiétude à avoir pour ce shop.
La troisième bouteille, c'est déjà une tolérance.cyriltoulousain a écrit :+1juju cassoulet a écrit :une tolérance a géométrie variable