Le groupe ou la brasserie?pompix a écrit :Cours pas après Tool même si je connais peu
Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Je peux t'aider à la boire si tu veux.Chris a écrit :Tiens une Saison Dupont j'en ai une en 75 cl à la cave, tu me donnes envie de la sortir rapidement Julien![]()

And not, when I came to die, discover that I had not lived
je m'en doute bien !Yaka a écrit :Je peux t'aider à la boire si tu veux.Chris a écrit :Tiens une Saison Dupont j'en ai une en 75 cl à la cave, tu me donnes envie de la sortir rapidement Julien![]()

Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Le groupe, my friend. Tu me feras écouter la prochaine fois ?!Tuche a écrit :Le groupe ou la brasserie?pompix a écrit :Cours pas après Tool même si je connais peu
Au fait tu n'as pas eu mon dernier mail d'il ya déjà quelques temps, ou j'ai déjà oublié que tu m'avais répondu ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
8 Wired Hopwired IPA : (http://www.biere-revolution.com/pale-al ... wired.html)
une IPA 100% nelson sauvin, qui se boit vraiment toute seule, un peu trop même il va falloir que j'en recommande!
une IPA 100% nelson sauvin, qui se boit vraiment toute seule, un peu trop même il va falloir que j'en recommande!
-
- Maître distillateur
Dingue ça. J'en ai deux pas trop loin de chez wam, faudra que j'y passe à l'occasion.Yaka a écrit :Hier soir, j'ai trouvé de la Punk IPA au rayon frais de mon Carrefour Market![]()
![]()
Quand à moi, je poursuis assidument mon vidage de stock ... sauf que maintenant, j'ai attaqué le stock récent également.
Par contre, mon PC ne me permet toujours pas de détailler ce que je goûte.

Dernière modification par canis lupus le 30 juil. 2012, 10:35, modifié 1 fois.
Malheureux!pompix a écrit :Le groupe, my friend.Tuche a écrit :Le groupe ou la brasserie?pompix a écrit :Cours pas après Tool même si je connais peu
Bien sûr, t'es obligé d'aimer, c'est sublimifiquepompix a écrit : Tu me feras écouter la prochaine fois ?!
Arff si je l'ai eu, je vais y répondre de ce pas! Sorry, le déménagement m'a tuer.pompix a écrit : Au fait tu n'as pas eu mon dernier mail d'il ya déjà quelques temps, ou j'ai déjà oublié que tu m'avais répondu ?
Goûté ce WE une Pale Ale Amarillo de chez The Kernel...
Eh ben c'est top bon, objectivement. Et je ne pense pas être touché par le syndrome psychologique sur la rareté du houblon. Enfin j'espère.
Eh ben c'est top bon, objectivement. Et je ne pense pas être touché par le syndrome psychologique sur la rareté du houblon. Enfin j'espère.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Si c'est pas fait exprès, c'est énorme !Tuche a écrit : Arff si je l'ai eu, je vais y répondre de ce pas! Sorry, le déménagement m'a tuer.
No soucis, je comprends que les déménagements, ça vous chamboule un gros.
A Sebou : The Kernel c'est souvent top !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je confirme, c'est souvent top, sauf pour l'accueil quand tu viens acheter des bières à la brasserie...pompix a écrit :Tuche a écrit :
A Sebou : The Kernel c'est souvent top !

Mais là, j'ai quelques bouteilles pour déguster, notamment quelques stouts des familles et une double IPA qui m'a l'air sympa.
Paris
Ben mince alors, toujours été bien accueilli, que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle! Sinon, ils font clairement de beaux trucs (surtout les nez je trouve, palais plus quelconque certaines fois). Cela dit, j'ai déjà eu des trucs bofs (une saison servie sur place, me souviens).sebou007 a écrit :
Je confirme, c'est souvent top, sauf pour l'accueil quand tu viens acheter des bières à la brasserie...![]()