Bien résumé. Je m'intéresse au monde du whisky en général, mais le profile du scotch ne me convient pas. Il y a peut être ici d'autres personnes comme moi qui partage le même engoumént pour les whiskey us. Rien de bien méchant.juju cassoulet a écrit :ou tout simplement il n'aime pas le scotch ( et autre japonaiseries...)
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- Dixie Mafia
- Contre-maître

Re: Ce soir, c'était ...
Bourbon is easy to understand. Tastes like a warm summer day. R. Givens
Evidemment, chacun ses goûts. Et tu es libre de boire ce que tu veux. Mais ne te limite pas aux whiskies écossais que tu as bus pour te faire une idée de l'ensemble de la production, et dire "je n'aime pas le scotch". Honnêtement, les quelques références que tu donnes sont tout à fait quelconques dans le sens où elles n'ont rien de typique/charmeur.Dixie Mafia a écrit :Bien résumé. Je m'intéresse au monde du whisky en général, mais le profile du scotch ne me convient pas. Il y a peut être ici d'autres personnes comme moi qui partage le même engoumént pour les whiskey us. Rien de bien méchant.juju cassoulet a écrit :ou tout simplement il n'aime pas le scotch ( et autre japonaiseries...)
Si tu aimes le côté gourmand/épicé des productions US, essaie un vieux grain écossais comme te le conseille Canis.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nan, mais en fait il ont raison.Jeep a écrit :Evidemment, chacun ses goûts. Et tu es libre de boire ce que tu veux. Mais ne te limite pas aux whiskies écossais que tu as bus pour te faire une idée de l'ensemble de la production, et dire "je n'aime pas le scotch". Honnêtement, les quelques références que tu donnes sont tout à fait quelconques dans le sens où elles n'ont rien de typique/charmeur.Dixie Mafia a écrit :Bien résumé. Je m'intéresse au monde du whisky en général, mais le profile du scotch ne me convient pas. Il y a peut être ici d'autres personnes comme moi qui partage le même engoumént pour les whiskey us. Rien de bien méchant.juju cassoulet a écrit :ou tout simplement il n'aime pas le scotch ( et autre japonaiseries...)
Si tu aimes le côté gourmand/épicé des productions US, essaie un vieux grain écossais comme te le conseille Canis.
C'est comme le vin, j'aime pas, c'est pas bon. Et je suis sur de moi, chaque année, je le vérifie le 3ème jeudi de Novembre avec le Beaujolais Nouveau au troqué du coin. Sans compter les vins très réputés que j'ai pu goûter ailleurs: Villageoise, Gévéor, pi plein de truc en cubis.
- Dixie Mafia
- Contre-maître

j'apprendrai sûrement à apprécier avec le temps. Pour l'instant le bourbon me satisfait amplement.
Bourbon is easy to understand. Tastes like a warm summer day. R. Givens
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Pas sur de comprendre le sens de ta phrase. Mais il y a un paquet de bonhommes du rhum qui ne trainent pas ici.canis lupus a écrit :Ah, parce que tu penses que si tu n'avais comme seule expérience du whisky ceux de sa liste, tu serais ici ?.juju cassoulet a écrit :ou tout simplement il n'aime pas le scotch ( et autre japonaiseries...)
[/quote]
Nan, mais en fait il ont raison.
C'est comme le vin, j'aime pas, c'est pas bon. Et je suis sur de moi, chaque année, je le vérifie le 3ème jeudi de Novembre avec le Beaujolais Nouveau au troqué du coin. Sans compter les vins très réputés que j'ai pu goûter ailleurs: Villageoise, Gévéor, pi plein de truc en cubis.
[/quote]
+1
Moi c'est la viande que je n'aime pas, j'ai goûté de l'oryctérope une fois, c'est vachement dur et caoutchouteux, depuis je décline tous les foie gras poêlés et tous les ris de veau du monde.
Nan, mais en fait il ont raison.
+1
Moi c'est la viande que je n'aime pas, j'ai goûté de l'oryctérope une fois, c'est vachement dur et caoutchouteux, depuis je décline tous les foie gras poêlés et tous les ris de veau du monde.
Peatnoob
-
canis lupus
- Maître distillateur

Joli l'oryctérope. Fallait y penser.
Ça vaut une victoire par KO au scrabble avec mot compte triple.
Ça vaut une victoire par KO au scrabble avec mot compte triple.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh, Canis, n'oublie pas que tu t'adresses à un gars qui a choisi "juju Cassoulet" comme pseudo, mais qui n'a goûté que du Cassoulet "Grand Jury" dans sa vie
!
Peatnoob
Merci Peatnoob pour cet oryctérope impromptu, je me suis vraiment bien marré en lisant le 4ème résultat qui m'était proposé via Google Search !
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Après ma maman, c'est ma femme qui fait le meilleurJean-Michel a écrit :Eh, Canis, n'oublie pas que tu t'adresses à un gars qui a choisi "juju Cassoulet" comme pseudo, mais qui n'a goûté que du Cassoulet "Grand Jury" dans sa vie!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca, on demande à voir (petit bonhomme qui bave de faim et d'envie) !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rien d'exceptionnel à ça, tu baves de faim et d'envie du lever au coucher, gourmand que tu es.Jean-Michel a écrit :Ca, on demande à voir (petit bonhomme qui bave de faim et d'envie) !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Bon se fait une soirée blind cassoulet un de ces quatre alors ?juju cassoulet a écrit :Après ma maman, c'est ma femme qui fait le meilleurJean-Michel a écrit :Eh, Canis, n'oublie pas que tu t'adresses à un gars qui a choisi "juju Cassoulet" comme pseudo, mais qui n'a goûté que du Cassoulet "Grand Jury" dans sa vie!
Ah la désencyclopédie, me suis bien marré aussi ! Sinon j'ai toujours été fan de la dégaine des oryctéropes, j'aime bien les wombats aussi dans un autre style.BraD_PeaT a écrit :Merci Peatnoob pour cet oryctérope impromptu, je me suis vraiment bien marré en lisant le 4ème résultat qui m'était proposé via Google Search !
Peatnoob