Avec juste "Sherry" comme theme, c'est pas simple.
On veut prendre un jeune, un vieux, un tres sherry, un refill, un brut de fut puis meme liste qu'avant avec la tourbe en plus, etc...
Modérateur : Modérateurs

mars a écrit :Vous n'avez qu'a restreindre drastiquement. Du genre :
- Bowmore des années 60.
- Port ellen ou brora des années 70 et antérieurs.
Prévenez à l'avance, comme cela je peut venir!

+ 3 autres malts, + 3 quilles de pinard ...pompix a écrit :Outch ! 25 malts plus un bidule bizarre, pas mal !

Bah, sur le coup, ça allait. Mais après, m'a fallut pas mal de temps pour m'en remettre, j'ai du être à peu près ok que mardi matin.pompix a écrit :Eh bien, ça ne devait pas être triste !![]()

pompix a écrit :Eh bien, ça ne devait pas être triste !![]()
A Dede : merci pour la précision, c'est donc bien le Glendro qui m'a donné envie de boire des Glendro !
J'en veux ! A qui c'est ?

Ne va pas donner de la confiture à un cochon !Talisker84 a écrit :pompix a écrit :Eh bien, ça ne devait pas être triste !![]()
A Dede : merci pour la précision, c'est donc bien le Glendro qui m'a donné envie de boire des Glendro !
C'est à moi l'ami![]()
Un échange?
Moi je veut bien! (vu que j'ai qu'une bouteille que je peut pas ouvrir à moins d'arrêter définitivement la collection de glendronach!)Talisker84 a écrit :pompix a écrit :Eh bien, ça ne devait pas être triste !![]()
C'est à moi l'ami![]()
Un échange?

Ah bah je saurais quoi te dire maintenant quand tu me parleras de ton Ben Nevis Prestonfield!!!Piksi a écrit :Depuis le temps qu'elle est ouverte et vu comment c'est bon, je ne comprends comment t'as fais pour qu'il t'en reste encore.
A toi, cool !Talisker84 a écrit :pompix a écrit :Eh bien, ça ne devait pas être triste !![]()
C'est à moi l'ami![]()
Un échange?