Tout à fait d'accord, certes, mais à quel prix ?tomy63 a écrit : Faut passer au 18 selon moi pour avoir un très bon whisky.

Modérateur : Modérateurs
Tout à fait d'accord, certes, mais à quel prix ?tomy63 a écrit : Faut passer au 18 selon moi pour avoir un très bon whisky.
Avec plaisirjuju cassoulet a écrit : Merci pour ces avis.
Je serai très curieux de gouter a ce DR, malgré le fait qu'il soit très cher.
Depuis hier, 490 euros !Brieuc a écrit :Tout à fait d'accord, certes, mais à quel prix ?tomy63 a écrit : Faut passer au 18 selon moi pour avoir un très bon whisky.
Je me retrouve tout à fait dans tes notes, même si j'ai préféré le Hampden au WP 2005 (bien plus végétal et vanillé, de mémoire car je n'ai pas mes notes sur moi)tomy63 a écrit : Hampden 2010-2016 Habitation Velier HLCF 68,5% : difficile à boire sans eau, mais avec quelques gouttes d'eau il m'a bien plu, très marqué solvant mais sans que ce soit gênant avec du fruit dans le fond. La bouteille de 70cl doit quand même être difficile à tomber...
Ah, celui-là, encore un qui figure dans ma liste de regrets éternels de n'avoir pas pu l'acheter à l'époque de sa sortie.Jean-Michel a écrit :l'excellent et très jouissif 1971/2011.
canis lupus a écrit : En fait, dans le whisky, et les spiritueux plus généralement, ce qu'on collectionne le plus, ce sont les frustrations et les regrets.