Et si les notes sont méritées tu vas vouloir la garder pour toi ce qu'on pourrait aisément Comprendre!rousp a écrit :J'attends deja de recevoir la bouteille, goûter pour voir si les notes sont méritées et je vous tiens au courant.

Modérateur : Modérateurs
Et si les notes sont méritées tu vas vouloir la garder pour toi ce qu'on pourrait aisément Comprendre!rousp a écrit :J'attends deja de recevoir la bouteille, goûter pour voir si les notes sont méritées et je vous tiens au courant.
Sans doute un "cask in a van".rousp a écrit :transporté par un Glendronach
ce débat n'a plus lieux d’être, on réduit à 3cl d'office si besoin. Mais même avec ça on risque de rater des choses sympa.Jbrice a écrit :Les gars, commencez pas à demander des quantités de ouf. On a le gars Rousp plutot sympa et honnête qui propose de splitter une bouteille spéculative à prix coûtant, cest pas pour qu'on se rue d'entrée sur des doses à 6cl.Apres, s'il en reste moi, et que le splitt n'intéresse que peu de monde moi aussi et comme beaucoup jen voudrai plus que 3cl. Et puis faut peut-être penser qu'il va peut-être pas splitter l'intégralité de la bouteille...
Bref.
Je me rappelle de ton cri du Coeur au sujet d'un Benriach76 splitte y a peu.juju cassoulet a écrit :Bien évidement !
La demande est devenue forte. Cela arriverai sur un de mes splits (ce qui n'arrive jamais) je limiterai même à 2cl.
Sur certains profils, ça passe à l'aise.
Désolé je ne voulais pas être blessant. Je m'excuse si cela a été le cas et cela n'est pas dirigé contre toi. Je voulais juste rappeler une base de partage.tissaneb64 a écrit :Ben en même temps t'as vu beaucoup de monde se précipiter JBrice ? Si ça avait été le cas naturellement je me serai positionné sur 3cl, et bien sûr que je le ferai si c'est nécessaire
Ta femme lit le forum??Mighty Slipper a écrit :Officiellement : rien...
Officieusement, il se pourrait que j'ai craqué sur un petit Clynelish... Mais shhh !!!