Inter faisait une promo sur le highland park 10 ans a 26.50 € et sans la promo il doit dans les 28/209 je pense. Ce n'est pas le 12 ans mais peut être est il bon aussi?
Modérateur : Modérateurs
Je ne sais pas ... au hasard, parce qu'il me plait ?Jbrice a écrit :Le HP12, mais vraiment quel est l'intérêt? C'est pour faire flamber les st Jacques durant le réveillon ou pour imbiber le biscuit de la bûche?
À quel moment t’ai-je manqué de respect mon petit?niko a écrit :... en fait, je suis toujours autant surpris par le manque de respect de tes remarques.
Tu peux me rendre service et m'ajouter dans tes ignorés (en cliquant sur mon profil/Ajouter un ignoré) ?
Franchement, on s'en portera mieux tous les 2.
Oui, il serait temps d'apprendre à utiliser les codes propres aux communications internet, effectivement ... surtout vu ton âge, "mon grand"Jbrice a écrit :À quel moment t’ai-je manqué de respect mon petit?
J’aurai peut-être dû rajouter un smiley à ma remarque sur l’hp 12 qui était juste pour rire.![]()
J'ai pourtant l'impression de faire mon possible pour participer activement à la vie du forum (tiens, pas plus tard qu'hier, on m'a remercié pour une bouteille proposée et qui a trouvé preneur).Jbrice a écrit :Maintenant, ce n’est pas la première fois que tu nous fera un caca nerveux de manière infondée juste sur des présupposées intentions.
Cette manière de demander à l’autre et de lui proférer l’initiative est assez équivoque dans ta manière d’envisager la relation.niko a écrit :Oui, il serait temps d'apprendre à utiliser les codes propres aux communications internet, effectivement ... surtout vu ton âge, "mon grand"Jbrice a écrit :À quel moment t’ai-je manqué de respect mon petit?
J’aurai peut-être dû rajouter un smiley à ma remarque sur l’hp 12 qui était juste pour rire.![]()
![]()
J'ai pourtant l'impression de faire mon possible pour participer activement à la vie du forum (tiens, pas plus tard qu'hier, on m'a remercié pour une bouteille proposée et qui a trouvé preneur).Jbrice a écrit :Maintenant, ce n’est pas la première fois que tu nous fera un caca nerveux de manière infondée juste sur des présupposées intentions.
Toi, à part troller et faire chier, je ne sais pas trop ce que tu viens foutre ici![]()
Donc je te le redemande : ignore-moi, ça nous fera des vacances à tous les 2
Une voisine habite avec?juju cassoulet a écrit :Ca ne serai pas plus simple que ta voisine habite avec toi ?
Ben,, c'est pas toujours la même voisine.juju cassoulet a écrit :Ca ne serai pas plus simple que ta voisine habite avec toi ?
Canis le polygame ;)canis lupus a écrit :Ben,, c'est pas toujours la même voisine.juju cassoulet a écrit :Ca ne serai pas plus simple que ta voisine habite avec toi ?
Plutôt polygrammes, vu le volume d'alcool stocké chez moi.Mathieutaz13 a écrit :Canis le polygame ;)canis lupus a écrit :Ben,, c'est pas toujours la même voisine.juju cassoulet a écrit :Ca ne serai pas plus simple que ta voisine habite avec toi ?