Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Très vieux Cognac de chez Vallein-Tercinier.
Lot 65 car il fait partie d'un lot de fûts de Cognacs distillés en 1965.
Un de ces excellents vieux Cognacs qui pètent les fruits exotiques et un des meilleurs chez VT.
Lot 65 car il fait partie d'un lot de fûts de Cognacs distillés en 1965.
Un de ces excellents vieux Cognacs qui pètent les fruits exotiques et un des meilleurs chez VT.
Je l’ai acheté sur le net.
Pour tout vous dire ma femme m’en a acheté une (en prévision de mes 40ans, dans 3ans) mais elle avait un défaut sur la cire.
Je l’ai donc retourné et on m’en a envoyé une 2ème.
A ce moment là j’ai appris sa rupture.
J’ai donc voulu quand même acheter celle avec le défaut (après tout ce n’est que la cire qui était cassée)
J’ai donc rappelé le site pour l’acheter.
Ok je vous la réserve mais je vais quand même la renvoyer chez VT pour qu’il refasse la cire.
La bouteille est « réparée ». Je vais donc recevoir ma 2nde bouteille.
Et comme j’ai eu un soucis avec la cire, on m’a offert le port sur la 2nde
Pour tout vous dire ma femme m’en a acheté une (en prévision de mes 40ans, dans 3ans) mais elle avait un défaut sur la cire.
Je l’ai donc retourné et on m’en a envoyé une 2ème.
A ce moment là j’ai appris sa rupture.
J’ai donc voulu quand même acheter celle avec le défaut (après tout ce n’est que la cire qui était cassée)
J’ai donc rappelé le site pour l’acheter.
Ok je vous la réserve mais je vais quand même la renvoyer chez VT pour qu’il refasse la cire.
La bouteille est « réparée ». Je vais donc recevoir ma 2nde bouteille.
Et comme j’ai eu un soucis avec la cire, on m’a offert le port sur la 2nde
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
- juju cassoulet
- Maître distillateur
La mienne aussi a la cire qui se brise contre le bois du coffret. C'est un peu dommage vu la gamme du produit, mais ca reste bon
-
- Maître distillateur
Reçu hier en cadeau:
- Jack Daniel Single Barrel Select 45%, 17/07/17, Barrel #17-4263, Rick n°R-29.
La personne qui me l'a offerte m'a dit l'avoir choisi par qu'elle trouvait la bouteille belle.
On peut largement tomber plus mal avec ce genre de critère.
- Jack Daniel Single Barrel Select 45%, 17/07/17, Barrel #17-4263, Rick n°R-29.
La personne qui me l'a offerte m'a dit l'avoir choisi par qu'elle trouvait la bouteille belle.
On peut largement tomber plus mal avec ce genre de critère.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, j'en ai une cachetée tête bêche... Ca vaut plus de sous, comme pour les timbres postesjuju cassoulet a écrit :La mienne aussi a la cire qui se brise contre le bois du coffret. C'est un peu dommage vu la gamme du produit, mais ca reste bon

Reçu avec le barbu:
Glen Elgin 1995 Claxton's #1609-1671
Glen Elgin 1995 Claxton's #1609-1671
Moi le barbu m'a apporté un Diamond single cask 2003 Milano rhum festival.
J'ai hésité longuement avant de me le prendre, ainsi que son cousin le Port mourant... Mais un coup d'œil au compte en banque a fini par avoir raison de moistf92 a écrit :Moi le barbu m'a apporté un Diamond single cask 2003 Milano rhum festival.

Ça vaut combien cet engin?florian09 a écrit :J'ai hésité longuement avant de me le prendre, ainsi que son cousin le Port mourant... Mais un coup d'œil au compte en banque a fini par avoir raison de moistf92 a écrit :Moi le barbu m'a apporté un Diamond single cask 2003 Milano rhum festival.
90€ mais sold out, comme le PM d'après le barbu. Mais je n'ai pas cherché.Jbrice a écrit :Ça vaut combien cet engin?florian09 a écrit :J'ai hésité longuement avant de me le prendre, ainsi que son cousin le Port mourant... Mais un coup d'œil au compte en banque a fini par avoir raison de moistf92 a écrit :Moi le barbu m'a apporté un Diamond single cask 2003 Milano rhum festival.
Oui c'est bien ça, 90 euros. J'avais les 2 dans le panier et avec les fdp ça montait à 199 euros. C'est pas si cher que ça mais acheter à l'aveugle c'est toujours un risque, et c'était juste pas le bon moment pour moi 

-
- Ouvrier distillateur
Bouteille reçue aujourd’hui :
Yamazaki 18 mizunara
En attente du Chichibu du catalogue Velier
Yamazaki 18 mizunara
En attente du Chichibu du catalogue Velier
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Fichtre !