Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Bigre !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Diantre !
-
- Maître distillateur
Palsenbleu !
Tudieu !
Peatnoob
et sinon à part acheter des japonais, tu bois du whisky?cedricariuss88 a écrit :Bouteille reçue aujourd’hui :
Yamazaki 18 mizunara
En attente du Chichibu du catalogue Velier
tu nous dirais pas ce que tu en penses, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...

Une bouteille de caol ila 12 ans hier pour ma part.
Et tu as bien fait, c'est personnellement l'entrée de gamme Islay que je préfère, et un dram qui trouvera toujours sa voie vers mes papilles ! Elegant et très illustratif de ce qui peut faire le charme de Caol Ila en général. Enjoykesa15 a écrit :Une bouteille de caol ila 12 ans hier pour ma part.

-
- Maître distillateur
juju cassoulet a écrit :Fichtre !
elskling a écrit :Bigre !
cyriltoulousain a écrit :Diantre !
aphex a écrit :Ventre-saint-gris
steve_pinkcity a écrit :Palsenbleu !
Peatnoob a écrit :Tudieu !

-
- Maître distillateur
Saperlipopette !
Une découverte qui va laissée des traces ^^Brieuc a écrit :Et tu as bien fait, c'est personnellement l'entrée de gamme Islay que je préfère, et un dram qui trouvera toujours sa voie vers mes papilles ! Elegant et très illustratif de ce qui peut faire le charme de Caol Ila en général. Enjoykesa15 a écrit :Une bouteille de caol ila 12 ans hier pour ma part.
J'ai était choqué à la première gorgée. C'est mon premier tourbé donc une grande claque. Première fois que je ressent des note salé et marine dans un whisky
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
Un peu de K2R, lavage à 60 et il n'y paraîtra plus rien.kesa15 a écrit : Une découverte qui va laissée des traces ^^
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
Étrangement je l'ai vu venir, quand j'ai posté ce matindaimon2 a écrit :Un peu de K2R, lavage à 60 et il n'y paraîtra plus rien.kesa15 a écrit : Une découverte qui va laissée des traces ^^

Re: RE: Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
Désolé. C'est pas dans mes habitudes en plus.kesa15 a écrit :Étrangement je l'ai vu venir, quand j'ai posté ce matindaimon2 a écrit :Un peu de K2R, lavage à 60 et il n'y paraîtra plus rien.kesa15 a écrit : Une découverte qui va laissée des traces ^^