Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Pouya »

Daimon > le pastis dans un gobelet, toute façon, ca a le gout de plastique...

Greg > ok pour nous, mais je bosse jusqu'à 18h30 le samedi. Et le 16 juin je vais voir Roger au stade Mauroy (encore un qui va envahir la pelouse)

Dede > ben tu sais, les fermetures en août ne sont pas rares. Mais chez vous les gens sont déjà sur leur lieu de vacances.
Image
Arthas
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Arthas »

greg_0277 a écrit :
C'est bien mapi, Daimon. La cave s'appelle le caveau de bacchus si je ne me trompe pas.
C'est ça.
En plein centre ville d'Alès dans une rue commerçante à sens unique, y a une place de livraison à quelques mètres du magasin si besoin car les places sont chères aux alentours.
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

Pouya a écrit :Daimon > le pastis dans un gobelet, toute façon, ca a le gout de plastique...

Greg > ok pour nous, mais je bosse jusqu'à 18h30 le samedi. Et le 16 juin je vais voir Roger au stade Mauroy (encore un qui va envahir la pelouse)

Dede > ben tu sais, les fermetures en août ne sont pas rares. Mais chez vous les gens sont déjà sur leur lieu de vacances.
Hum...Je ne sais pas si c'est très arrangeant mais pourquoi pas prévoir un dimanche midi dans ce cas... Je créerai un topic pour ça ou vous contacterai en MP (je pense que Luc est définitivement perdu, pas trop vu Tanguy et David sur le forum depuis un bout de temps mais on peut les contacter par sms)
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

greg_0277 a écrit :
Pouya a écrit :Daimon > le pastis dans un gobelet, toute façon, ca a le gout de plastique...

Hum...Je ne sais pas si c'est très arrangeant mais pourquoi pas prévoir un dimanche midi dans ce cas... Je créerai un topic pour ça ou vous contacterai en MP (je pense que Luc est définitivement perdu, pas trop vu Tanguy et David sur le forum depuis un bout de temps mais on peut les contacter par sms)
Luc est reparti définitivement sur Toulouse il me semble...

Si j'ai la date à l'avance, je peux toujours voir pour finir un peu plus tôt (16h par ex) un samedi. Mais ca s'anticipe. Le samedi, c'est très compliqué (c'est un euphémisme). On voit ca en Mp ! Ca nous fera se rencontrer les 2 bambines !
Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

- Ardbeg Grooves 51.6%, Special Comitee Only Edition 2018, code L69310 23/11/2017 17011403 13:17.
- Ardbeg An Oa 46.6%, code L69908 19/01/2018 19000748 12:08.
Dernière modification par canis lupus le 21 mars 2018, 10:54, modifié 2 fois.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par jnpons »

canis lupus a écrit :- Ardbeg Grooves 51.6ù, Special ComiteeOnly Edition 2018, code L69310 23/11/2017 17011403 13:17.
- Ardbeg An Oa 46.6%, code L69908 19/01/2018 19000748 12:08.
Tu nous diras ce que tu penses du grooves ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

rousp
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par rousp »

Laphroaig Artist 3
Laphroaig 1998 SV LMDW
Caol Ila 1984 29 ans Cadenhead 55,5
Blanton’s Single Barrel #8 LMDW
HSE Marquis de Terme

Je vous laisse mon banquier appelle...
Brieuc
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Brieuc »

Haha tu m'étonnes, belle brochette en tout cas ! Curieux d'avoir ton retour sur le caol et le Laph artist
ZuZu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ZuZu »

Ventes exclusives LMDW:
- Karukera l'Intense
- Forsyths WP White
- Jamaica WP 2013 TCRL
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Salvignol »

Pouya a écrit :
greg_0277 a écrit :

Luc est reparti définitivement sur Toulouse il me semble...

Si j'ai la date à l'avance, je peux toujours voir pour finir un peu plus tôt (16h par ex) un samedi. Mais ca s'anticipe. Le samedi, c'est très compliqué (c'est un euphémisme). On voit ca en Mp ! Ca nous fera se rencontrer les 2 bambines !

oui !!!! salut à tous mes pots du nord ! ....je suis un goujat ! c vrai je n'ai pas donné de news, et j'ai laissé un peu le forum depuis 6 mois ! en effet je suis muté ds le tarn à st sulpice la pointe, à la campagne .... et comme je devrai certainement remonté ds le nord(j'y ai toujours ma fille) je vous ferai signe .... en tout cas si vous passez ds le tarn, vous y serai les bienvenus !
steve_pinkcity
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par steve_pinkcity »

ZuZu a écrit :Ventes exclusives LMDW:
- Karukera l'Intense
- Forsyths WP White
- Jamaica WP 2013 TCRL
Si c'est bien celui auquel je pense, j'ai adoré ce WP transcontinental: un fond jamaïcain sur un lit de poire, aussi bien au nez qu'en bouche.
Simple mais très chouette ;-)
ZuZu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ZuZu »

Pas goûté. Il y a aussi un 2012 qui est sorti.
Pour une quarantaine d'euros, ça se tentait. Il y avait aussi le Barbados 2012 qui me faisait de l'oeil.
rousp
Maître distillateur
Maître distillateur

Brieuc a écrit :Haha tu m'étonnes, belle brochette en tout cas ! Curieux d'avoir ton retour sur le caol et le Laph artist
Goûté le Laphroaig ce soir, je l’ai trouvé exceptionnel. Dense et complexe, pas sec et très dense, gourmand et d’une longueur folle.
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par jnpons »

rousp a écrit :
Brieuc a écrit :Haha tu m'étonnes, belle brochette en tout cas ! Curieux d'avoir ton retour sur le caol et le Laph artist
Goûté le Laphroaig ce soir, je l’ai trouvé exceptionnel. Dense et complexe, pas sec et très dense, gourmand et d’une longueur folle.
Le 98 ou l’artiste ??

" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

rousp
Maître distillateur
Maître distillateur

jnpons a écrit :
rousp a écrit :
Le 98 ou l’artiste ??

Le Artist 3 qui est aussi un 98
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »