WANTED
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: WANTED
Je suis à la recherché d'un Glenturret 35yo LMDW, celui là: https://www.whiskybase.com/whisky/45359 ... ear-old-br
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Possible qu'il en reste en magasin : tu as appelé LMDW Madeleine et Odéon ?johan brugge a écrit :Je suis à la recherché d'un Glenturret 35yo LMDW, celui là: https://www.whiskybase.com/whisky/45359 ... ear-old-br
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Je cherche un sample de glendro 18 allardice récent.
J'ai aimé. Le 12 et pas le 15, je veux être fixé.
Stf92 en ajuju cassoulet a écrit :Je cherche un sample de glendro 18 allardice récent.
-
- Maître distillateur
C'est épuisé sur le site, mais j'ai envoyé un mail. On verra. Si qq'un sur le forum veut se séparer d'une bouteille, n'hésiter pas de me contacter.Forrest a écrit :Possible qu'il en reste en magasin : tu as appelé LMDW Madeleine et Odéon ?
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
J'en ai aussi au besoin.demosys a écrit :Stf92 en ajuju cassoulet a écrit :Je cherche un sample de glendro 18 allardice récent.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Tu es de paris ? Pour le mulage
Il est à nouveau en stock sur le Web. Il joue sans arrêt à cache-cache celui-là!johan brugge a écrit :C'est épuisé sur le site, mais j'ai envoyé un mail. On verra. Si qq'un sur le forum veut se séparer d'une bouteille, n'hésiter pas de me contacter.Forrest a écrit :Possible qu'il en reste en magasin : tu as appelé LMDW Madeleine et Odéon ?

-
- Maître distillateur
Oui, je l'ai vu aussi. J'ai déjà fait ma commande avant qu'il se cache à nouveau.ZuZu a écrit :Il est à nouveau en stock sur le Web. Il joue sans arrêt à cache-cache celui-là!
Oui, aussi bien stf92 que moi.juju cassoulet a écrit :Tu es de paris ? Pour le mulage
Facilement mulable le 12/3 chez arnaud par ex.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
vendu, merci, tu me MP pour la suite.
Oui j'ai mais suis à sec de fioles. Vas y Elsking si tu peux faire le sample.
Ok, juju envoie moi un mp lundi stp, je serai rentré de vacances.stf92 a écrit :Oui j'ai mais suis à sec de fioles. Vas y Elsking si tu peux faire le sample.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Je te l'envoie de suite. Ne l'ouvre pas
Question à 2 balles ...
Où achetez-vous vos fioles pour la confection des dram ?
Où achetez-vous vos fioles pour la confection des dram ?
Ce que j'aime dans la volaille, c'est le pied de cochon