Sortie RHUM 2016
Modérateur : Modérateurs
-
- Apprenti
Re: Sortie 2016
En France je n'en doute pas non plus...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Arf ! Ces finish ne m'inspirent pas...
Oups, erreur de topicflorian09 a écrit :C'est du rhum Benriach ? :P

Je n'ai pas encore eu mes vacances hein !
Mauve, tu peux changer le nom du topic en "Sorties Rhum 2016" ou quelque chose comme ça
?

Rhodanian connection.
Re: Sortie RHUM 2016
C'est fait 
Je sais que les commandes du Foursquare 2006 par les cavistes en Italie ont épuisée les stocks en 2 heures, mais ils semblerait que cela soit du au faible nombre de bouteille pour le marché domestique, il y en plus pour LMDW.
Aucune idée pour la belgique.
Mais dans tous les cas je connais un paquet de cavistes qui s'en garderont pour consommation perso etc

Je sais que les commandes du Foursquare 2006 par les cavistes en Italie ont épuisée les stocks en 2 heures, mais ils semblerait que cela soit du au faible nombre de bouteille pour le marché domestique, il y en plus pour LMDW.
Aucune idée pour la belgique.
Mais dans tous les cas je connais un paquet de cavistes qui s'en garderont pour consommation perso etc
Il arrivera semaine du 22/08 chez LMDW pour la distribution chez les cavistes.
[quote=]Ou alors c'est juste la bouteille noire qui crée la demande, mais alors il faut que je me mette à boire du gin, car ça devient aussi con que le whisky ^^[/quote]
Je crois que tu as visé ds le mille , lâ meme chose en habitaition velier ou autre êt personne N en parlerai ...
Je crois que tu as visé ds le mille , lâ meme chose en habitaition velier ou autre êt personne N en parlerai ...
-
- Maître distillateur
Il vient d'arriver ici http://www.whisky.fr/foursquare-2006.html : 99 boules.
J'aime bien la fin du petit texte de présentation marketing : "ce rhum est prédestiné à devenir un flacon de collection. "
Traduisez : "En cette période de flambée sur le rhum, cette bouteille est un investissement sûr pour les spéculateurs, ne ratez pas le coche !"
Traduisez : "En cette période de flambée sur le rhum, cette bouteille est un investissement sûr pour les spéculateurs, ne ratez pas le coche !"
Déjà sold out lol
-
- Contre-maître
Combien avaient-ils de bouteilles sur les 2200?
Je suis en Italie..... aucune...
Je suis en Italie..... aucune...
Je n'ai pas vu passer ces splits sur le forum, ou j'ai mal regardé?verdi a écrit :Y a déjà eu 2 split de fait ( sans compter celui de Pietro qui lui a fait un gros cadeau 5cl/10€ fiolle êt fdp depuis Italie compris ) , ramené à une bouteille ca fesait du 160€ ( dispo à 140 sur soundtaste.it donc ça se tient ) ... Êt disponible ds 2 semaines seuleumentniko a écrit :Merci Thib pour ta réponse ... je reviens de vacances, donc je n'ai pas pris le temps de checker les sites italiens, à vrai dire.
Mais quand je vois que Mauve a déjà la sienne, et que des splits s'organisent, je me dis qu'il doit y avoir moyen de moyenner (même si pour l'instant, personne ne semble vouloir partager son plan).