Deux tricheurs tu veux dire ?
A d'ailleurs, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ca ( et vu que ça reste des achats ), j'ai fini par trouver ce qu'on a tant cherché ( en vain ) le week end dernier Pat ! Un peu tard, certes...

Modérateur : Modérateurs

Deux tricheurs tu veux dire ?

MagnifiqueVon Barton a écrit : ↑22 juin 2019, 10:24Deux tricheurs tu veux dire ?![]()
![]()
( je plaisante hein ! )
A d'ailleurs, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ca ( et vu que ça reste des achats ), j'ai fini par trouver ce qu'on a tant cherché ( en vain ) le week end dernier Pat ! Un peu tard, certes...
![]()

J'en prévoirais l'un ou l'autre d'avance pour notre prochaine rencontre.pat gva a écrit : ↑22 juin 2019, 12:41MagnifiqueVon Barton a écrit : ↑22 juin 2019, 10:24Deux tricheurs tu veux dire ?![]()
![]()
( je plaisante hein ! )
![]()

Alors certes, je veux bien croire que la plupart d'entre nous ( moi je n'ai pas vu le bug ) ont remarqué qu'il y avait un problème... mais pour un client lambda par exemple, qui n'est pas au fait du marché, ni des prix " moyens "pratiqués, cette " promotion " lui paraîtrait complètement normale ( quand on voit le nombre de pubs de promos qu'on reçoit par mail chaque jour... c'est monnaie courante ). Donc pour ce client lambda, qui veut par exemple faire un cadeau, et qui tombe sur une quille a 250€ - 40%, il achete en toute bonne foi.Owidram a écrit : ↑22 juin 2019, 16:58 Selon l'article L133-2 du Code de la consommation, en cas de doute, le contrat qui lie le consommateur avec le professionnel s'interprète en faveur du consommateur. Ainsi, s'il y a une erreur sur le prix, le vendeur sera tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client, donc le plus faible.
Cette obligation comprend toutefois des exceptions. Cette exception s’applique notamment lorsque le consommateur est conscient de l’erreur de prix lors de l’achat.
J'ai pour ma part bien compris qu'il y avait une erreur lorsque j'ai rempli mon panier avec un fond assumé de malhonnêteté, mais sans succès , car je n'ai pas eu le temps de le valider.
Je ne suis pas surpris qu'ils aient remboursé et ne me serait pas battu pour cela mais je comprends que cela exaspère car c'est limite.

Génial merci j'amènerai aussi quelques belles chosesVon Barton a écrit : ↑22 juin 2019, 13:23J'en prévoirais l'un ou l'autre d'avance pour notre prochaine rencontre.pat gva a écrit : ↑22 juin 2019, 12:41MagnifiqueVon Barton a écrit : ↑22 juin 2019, 10:24Deux tricheurs tu veux dire ?![]()
![]()
( je plaisante hein ! )
![]()