Il me semble qu'Arnaud l'a eu via un échange celui là. Mais bon ça n'empêche que c'est bien trop cher pour le liquide dans la bouteille comme souvent. Même 200€.patagonia a écrit : ↑01 oct. 2019, 10:08 Ben me semble que la btle était annoncée à un tarif... de chichibu au 1er marché càd autour des 200€. Ensuite, si elle n'a jamais été officiellement disponible en boutique, elle a fleuri un peu partout à des tarifs que tu évoques càd *3 à *5 minimum. Faudrait demander à Arnaud qui l'a en collection comment et à quel prix il a pu l'attraper.
À l'époque, il me semble que c'était justement le 1er Chichibu élevé en fût de sherry, et comme toi, un certain nb de personnes ayant pu le goûter ne l'avaient pas trouvé concluant.
Ce n'est clairement pas le premier en sherry. Pour l'Europe peut être, mais je me souviens avoir goûté des sherry déjà dès que les premiers single casks ont commencés à remplir les bars du Japon. 2013/2014.
Enfin bon, moi et Chichibu de toute manière c'est fini. J'ai tenté, j'ai supporté... mais j'arrête.
Les prix n'ont plus de sens. Je trouve qu'il n'y a quasi aucune amélioration entre les 3yo et les quasi 10yo qui sortent maintenant donc au final beaucoup de promesses et beaucoup de déception (qui l'auraient été beaucoup moins si le liquide restait abordable)