Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
aphex a écrit :Ils auraient pu faire à l'international mais non.
Ils auraient pu limiter à 1 par personne mais non.
Ils auraient pu faire un tirage au sort mais non.
Ils auraient pu se calmer sur l'augmentation du prix mais non.
aphex a écrit : ↑05 juin 2020, 19:08
Ils auraient pu faire à l'international mais non.
Ils auraient pu limiter à 1 par personne mais non.
Ils auraient pu faire un tirage au sort mais non.
Ils auraient pu se calmer sur l'augmentation du prix mais non.
Merci, ça résume les bonnes idées possibles mais non retenues
Après, comme je disais sur FB : mon colis TWE de la semaine dernière est arrivée après avoir été ouvert par la douane (française).
L'application du Brexit est peut être sur le point d'être mis en oeuvre concernant les envois postaux ?
niko a écrit :Après, comme je disais sur FB : mon colis TWE de la semaine dernière est arrivée après avoir été ouvert par la douane (française).
L'application du Brexit est peut être sur le point d'être mis en oeuvre concernant les envois postaux ?
niko a écrit : ↑05 juin 2020, 19:38
Après, comme je disais sur FB : mon colis TWE de la semaine dernière est arrivée après avoir été ouvert par la douane (française).
Vu ton profil, il se disait qu’il y avait de la poudre dedans..... :-)
Au pif je dirai que l'on a laissé le fut tremper avec qlq litres de Px pour lui donner le gout. Mais je peux me tromper.
D ailleurs je lisais sur le blog de Serge dernièrement que Px ne désigne pas toujours le vin muté espagnol, cela peut être aussi le vin directement issu du cépage en question. Donc bien moins concentré.