Ciel ! Un disciple de PNicolasamor57 a écrit :j'avais oublié les filtres et le pain!

Ciel ! Un disciple de PNicolasamor57 a écrit :j'avais oublié les filtres et le pain!
Mais la loi n'est pas invitée à cette réunion quasi-privée...canis lupus a écrit :Y'a encore pire que d'oublier le pain, c'est d'oublier le rompit. :D
En tout cas, pas cool la législation Batave.
Et moi au moins du vrai sucre, avec les 2 Patrick nous n'avions trouvé que des ersatz l'année dernière. Je précise que c'était le samedi matin, donc avant les dégustationsamor57 a écrit :L'an dernier j'avais essayé de prévoir le petit déjeuner, vue l'heure de départ pour aller chercher les arrivants à l'aéroport. J'avais prévu le café et la confiture mais j'avais oublié les filtres et le pain... J'apporterai cette année au moins de quoi faire le café, puisque j'en ai le devoir vis-à-vis de Régis !
La liste est fort alléchante, mais je vous laisse volontiers le BenRiach Tokaji finishjmputz a écrit :Les choses commencent tout doucement à prendre tournure.
J'ai reçu la liste des bouteilles proposées par Scott's Selection, Benriach et le club de passionnés de blends.
Je suis particulièrement content de la proposition de Trisha... Nous n'allons pas enfoncer des portes ouvertes.
La page sur le site est mise à jour.http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... gram.shtml
J'espère bientôt pouvoir ajouter les détails des autres embouteilleurs.
"La part des Anges" ne sera probablement pas présent en tant qu'exposant. Mais peut-être en tant que visiteur... Dommage, mais nous avons déjà une belle palette!
Un Girvan 19922 et un Convalmore 1875-2004, 49,5% ! Nous sommes gâtés !jmputz a écrit :Les choses commencent tout doucement à prendre tournure.
J'ai reçu la liste des bouteilles proposées par Scott's Selection, Benriach et le club de passionnés de blends.
Je suis particulièrement content de la proposition de Trisha... Nous n'allons pas enfoncer des portes ouvertes.
La page sur le site est mise à jour.http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... gram.shtml
"La part des Anges" ne sera probablement pas présent en tant qu'exposant. Mais peut-être en tant que visiteur... Dommage, mais nous avons déjà une belle palette!
Faut bien attirer le chaland, non?Jean-Michel a écrit :Un Girvan 19922 et un Convalmore 1875-2004, 49,5% ! Nous sommes gâtés !jmputz a écrit :Les choses commencent tout doucement à prendre tournure.
Excellente nouvelle.Jean-Michel a écrit :Et je vois que WIN revient avec un Strathclyde 1965, toujours, mais avec 14% de plus que l'année dernière ! Diable !
Un scoop ?jmputz a écrit :Excellente nouvelle.Jean-Michel a écrit :Et je vois que WIN revient avec un Strathclyde 1965, toujours, mais avec 14% de plus que l'année dernière ! Diable !
Tu as vraiment un scoop. Parce que moi je suis toujours en train de les harceler pour savoir ce qu'ils vont amener.