juju cassoulet a écrit : ↑01 avr. 2020, 14:22
Sert lui en un bien dégueulasse ce soir
Oui, le bowmore bicentenary, elle trouve que ça ressemble à de l'amoxiciline........sympa hein ?
Nos antibios ont du talent !
Du coup j'attends avec impatience le jour où un patient me dira "le truc que vous m'avez filé là, ça ressemble étrangement à un Islay des sixties"
C'est possible que le prix du set était 260€. En tout cas même au prix de l'époque, j'ai eu un très bon prix. Et même à ce prix, le Maria label était un des Irish les plus onéreux.
Je me rappelle également que j'ai bataillé pour avoir neuf sets des trois bouteilles et qu'il m'aurait fallu une vingtaine de sets de plus pour satisfaire toutes les demandes. Comme d'habitude, je n'ai gardé qu'un set pour moi.
La première fois que j'ai gouté c'était en blind. J'ai misé sur le meilleur Glengoyne sherry que j'ai gouté de ma vie.
jnpons a écrit : ↑01 avr. 2020, 14:05
je crois que le confinement a du bon, on se fait tous plaisir. Même ma femme s'y met, et ça, c'est plus inquiétant putain...
Ardmore 92 TWM peat fighting man : Fait plaisir de revenir dessus. Minéral, légèrement tourbé, agrumique mais sans être acide, voire exotique en fin de bouche. très bon.
Pas trouvé le sample de springbank que je pensais avoir donc Glenkeith 92 PS. Toujours aussi bon (pourtant j'ai ce fond de bouteille en sample depuis sans doute 5 ans) même si j'en avais un souvenir plus exotique.
Glendronach 95 #3804 : Je n'ai pas aimé. Un peu soufré, légère amertume boisée en finale qui aurait apporté un peu de vivacité si l'ensemble avait été plus gourmand. Y'a pas de gros défauts majeurs mais j'ai quand même une nette préférence pour les olorosso cask.