Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
juju cassoulet a écrit : ↑26 avr. 2020, 10:55
D'un point de vue physique on considere qu il faut un facteur 10 pour avoir une autre valeur, ca vaut pour le choix d une resistance dans un circuit. A mon avis tu déjoue ce piege en montant naturellement le volume.
Donc jai envie de te dire que cest kif kif. Maintenant, connaissaint un peu mieux ce milieu d expert miliwatt et autre nazihertz, je pense que tu auras beaucoup d avis differents
Ca se joue à 200 euros près.....sinon les autres caractéristiques sont Idem...
juju cassoulet a écrit : ↑26 avr. 2020, 11:02
Ca reste du plug and play, donc aucun soucis a mon avis.
J imagine surtout que tu as du demander ailleur que sur ce forum de sacs a vin.
Je fais tout de même confiance à notre population d’éclairés.... je vais peut être demander à lapartdesanges ce qu elle en pense....
Comme Juju. A mon avis la différence n'est pas significative, mais suis pas expert en hifi.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Je fais tout de même confiance à notre population d’éclairés.... je vais peut être demander à lapartdesanges ce qu elle en pense....
je pense que plus tu vas tarder ,plus ..... il y en aura moins!!!
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde