Modérateur : Modérateurs
Si j'essaie de traduire ta pensée : L'important, pour être chic, c'est de faire comme les autres, mais de veiller avant tout à ne pas le faire en même temps que les autresSerge a écrit :(...)- Sociando-Mallet : ce fut notre grande découverte dans les années 1980. Quand on ne voulait pas faire dans le classé, on buvait du Sociando, du Chasse-Spleen et du Potensac. Aussi un peu de Clarke et d'Agassac (un peu). C'était chic de boire du non classé aussi bon que du classé, tout ça a bien changé.(...).
Elle paie en nature ?Jean-Michel a écrit :Pas d'accord : Ma belle soeur habite Mainvilliers (pas loin, hien ? ça !), et je peux la mandater quand bon me semble !!!
Gnark gnark gnark...
Houlà, il y a des hommes qui ont faim vers Chartres.piazzolla a écrit :Elle paie en nature ?
Ah ben oui, là, forcément ... pas grave, je demanderais à Régis !Jean-Michel a écrit :Pas d'accord : Ma belle soeur habite Mainvilliers (pas loin, hien ? ça !), et je peux la mandater quand bon me semble !!!canis lupus a écrit :Rêvez pas les gars. Géographiquement, je suis peut-être bien le plus proche de Chartres et à mon boulot, je peux emprunter quand je veux une Laguna Estate, voir un Espace. J'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à prendre bien avant que vous n'arriviez sur place.mars a écrit :Si une camionnette ne suffit pas, je peut t'accompagner avec la mienne. Et si ce n'est toujours pas suffisant je peut prendre le 4X4 avec la grosse remorque(2500Kg).
Gnark gnark gnark...
Simple question de négo ..... de win-win .... c'est pas du tout sexoueldede a écrit :Houlà, il y a des hommes qui ont faim vers Chartres.
Evrissing iz paussibeule. Iou ouante some moni, aïe faound iou some moni. Iou ouante some ilectronic, aïe faound iou some ilectronic. Iou ouant some ouiski, aïe faound iou some ouiski. No probleme. Iou djeuste asque.piazzolla a écrit :Elle paie en nature ?Jean-Michel a écrit :Pas d'accord : Ma belle soeur habite Mainvilliers (pas loin, hien ? ça !), et je peux la mandater quand bon me semble !!!
Gnark gnark gnark...
mars a écrit :Ma réputation sur le forum est pas terrible je pense. Le fou qui ne jure par le sherry et le coca.
Meuh non Jean-Mi, t'as pas tant de bide que ça.Jean-Michel a écrit :Moi, par exemple. Tant que les gens ne me connaissent qu'au travers du forum, ils se font de moi l'image d'un quadra vaguement vieille France, au style passablement ampoulé. Et une fois qu'ils m'ont cotoyé dans la vraie vie, ils ont de moi l'image d'un quadra vaguement vieille France, au style passablement ampoulé, et avec du bide.
two haies possib', two raies réalésab', say le je deux la vie .....Jean-Michel a écrit :Evrissing iz paussibeule. Iou ouante some moni, aïe faound iou some moni. Iou ouante some ilectronic, aïe faound iou some ilectronic. Iou ouant some ouiski, aïe faound iou some ouiski. No probleme. Iou djeuste asque.piazzolla a écrit :Elle paie en nature ?Jean-Michel a écrit :Pas d'accord : Ma belle soeur habite Mainvilliers (pas loin, hien ? ça !), et je peux la mandater quand bon me semble !!!
Gnark gnark gnark...
Surtout pour son agecanis lupus a écrit : Meuh non Jean-Mi, t'as pas tant de bide que ça.
Toi, t'es en train de boire de l'Amrut.Jean-Michel a écrit :Evrissing iz paussibeule. Iou ouante some moni, aïe faound iou some moni. Iou ouante some ilectronic, aïe faound iou some ilectronic. Iou ouant some ouiski, aïe faound iou some ouiski. No probleme. Iou djeuste asque.
Je vois que nous avons les mêmes référencespiazzolla a écrit :(...) two haies possib', two raies réalésab', say le je deux la vie .....
Hassan Céhef haie de retour je voie ...
Si tu le revois, dis lui que tu need Bowmore 60ies et Arbeg 70iesJean-Michel a écrit :Je vois que nous avons les mêmes références.
En réalité, je ne pensais pas à ce bon Bruno Carette, mais à un chauffeur qui avait été mis à ma disposition à l'occasion d'une mission au Nigéria, et qui tenait absoluement à ce que j'épouse sa soeur, que j'achète une bananeraie, que je fasse fortune dans la banane... Il voyait loin !
Et régulièrement, il m'expliquait : "Everything is possible, in Nigeria : you need some money, I find you some money. You need some women, Ifind you some women. You need a gun, I find you a gun".
Vraiment très serviable...
Et je parie qu'à chaque fois que tu lui demandais le nom d'un animal, il te répondais que c'était un "dangerous". Et que quand tu lui as demandé pourquoi tout les animaux portaient le même nom, il t'a montré une pancarte marquée "All the animals are dangerous".Jean-Michel a écrit :En réalité, je ne pensais pas à ce bon Bruno Carette, mais à un chauffeur qui avait été mis à ma disposition à l'occasion d'une mission au Nigéria, et qui tenait absoluement à ce que j'épouse sa soeur, que j'achète une bananeraie, que je fasse fortune dans la banane... Il voyait loin !
Et régulièrement, il m'expliquait : "Everything is possible, in Nigeria : you need some money, I find you some money. You need some women, Ifind you some women. You need a gun, I find you a gun".
Vraiment très serviable...