Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

whiskyhuis
Apprenti
Apprenti

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par whiskyhuis »

Jean-Michel a écrit :
ALouis a écrit :Jean Mi je crois qu'il est absent depuis qq jours.
Peut etre en vacances mais ca ne devrait pas durer.
Premier message le 5 Septembre, tout de même...
Pas très commerçant, ou vraiment très artisanal !
Je sens que je vais m'en vouloir... Mon dernier mail était, disons quelque peu... excessif. Pas ma faute : je viens d'enchaîner deux épisodes des Sopranos... Ca met en condition !

Jurgen, if you were indeed out of the office with no way to pick-up your mail during these last 10 days, please believe I'm very sorry :oops: ...

J'ai répondu votre mail déja 2 fois, apparement il y a une problème de le recevoir.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps, car je me trouve dans une exposition pendant 10 jours (en Belgique) a partir de 9h du matin jusqua 10h du soir.
Le cask que j'ai du Glen Grant 1972, est le 1983.
Mitch
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Mitch »

Oups confusion "huis" / "doris" ??? En remontant le fil je ne comprends pas. :doh:

Désolé si j'ai semé la confusion, je ne vois pas quand j'ai pris la mauvaise route. Ma question reste valale au sujet de l'absence de réponse à info@whisky-doris.de.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

mitch je ne sais pas quoi te dire car je te l'ai indiqué je lui ai ecris et j'ai une reponse sous 24H a peine.
Si tu ecris en anglais c'est bon, que lui demandes tu?

Jean Mi regarde si ton client mail n'a pas classé les réponses de Jurgen dans ton dossier spam.
Bien content de te lire ici Jurgen ;-)
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Je n'ai jamais eu de problèmes de communication avec whisky-doris en 5ans.
Je reçois toujours des réponses à mes mails dans la journée ou le lendemain au plus tard (via l'adresse:info@whisky-doris .de). J'ai envoyé un mail hier soir et j'avais la réponse ce matin à 8h....
Vraiment très étrange. :think:
Dernière modification par lexus le 16 sept. 2009, 09:13, modifié 1 fois.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Anthony a écrit :Jean Mi regarde si ton client mail n'a pas classé les réponses de Jurgen dans ton dossier spam
Non. Sur ce coup là, je suis persuadé que Jürgen a simplement négligé de répondre, et que cette histoire de "undelivered mail" est du pipeau. Mais peu importe. Il m'a répondu la nuit dernière suite à mon mail, et j'ai parfaitement reçu sa réponse. J'ajouterai que la réponse qu'il m'a faite par mail était nettement moins cordiale que celle qu'il a postée ici, mais je dois admettre que je l'avais bien cherché, puisque je lui expliquais que je ne comprenais pas sa façon de gérer les clients potentiels, qu'après nous avoir spammés comme un fou au moment de la sortie des MoS, il faisait à présent comme s'il n'en avait rien à faire de mes demandes, que j'avais commandé pour un gros paquet d'Euros de whisky ces dernières années et que jamais je n'avais vu ça, et qu'en conséquence j'étais très faché, et que je ne lui ferai pas une bonne publicité sur le forum.

Dites... J'ai pas révé ? y'a bien eu des une bonne demi-douzaine de messages annonçant la dispo chez Jurgen des Mos ? Et ce ne sont pas des forumeurs qui les ont posté, ces messages... Je pose la question, parce qu'il me répond que je ferais mieux de me renseigner avant d'écrire des choses pareilles.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Je viens de contrôler : techniquement ce n'était pas Jürgen, mais ldfreyne qui était l'auteur de ces posts à la gloire de whiskyhuis.
Serait-il vraiment possible que ce ldfreyne ne soit en aucune façon lié à Jürgen ?
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Ce qui est sur, c'est que quand les idfreyne, on avance plus beaucoup. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Mitch a écrit :Pareil pour moi, multiples relances à info@whisky-doris.de.

Pas de réponse.

J'ai laissé tomber.
Hier matin à 11h, le produit était épuisé :-(
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Quelques dépenses avant le live: Glen Garioch 1980 OB, Laphroaig 15 ans OB, Dufftown et BenRiach de Bladnoch et SMWS 66.30 (ardmore), Je suis entrain de me tâter pour le Bunnahabhain 1978-2009 Refill Sherry et le Benrinnes 1982-2009 refull sherry de chez The Bottlers
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Reçus à l'instant :
- Benriach 1976-2009 TWF C#3550
- Benriach 1976-2009 TWF C#3558
- Clynelish 1982-2009 TWA The Perfect Dram 53.9%

Accompagnés de quelques samples qui vont bien pour qu'ils ne sentent pas trop seuls lors du voyage, et amoureusement empaquetés par ALouis (y'a des pros du colis sur ce forum !). Je suis super content, j'ai enfin des whiskies 1976-2009 (mon année de naissance et celle de mon fils qui devrait arriver d'ici le 25 septembre). Et pour ne rien gâcher, des tueries potentielles. You know what ? I'm happy ! :-P

P.S : Anthony, je ne t'oublie pas. Ca serait plutôt Revol qui m'a oublié. Va falloir que je les relance là quand même.
Dernière modification par dede le 16 sept. 2009, 18:25, modifié 1 fois.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

Content que tu es recu le colis et que tout soit en bon état.
Je préfère passer du temps à emballer comme il faut les bouteilles et sample pour limiter la casse.
Surtout qu'avec des bouteilles et des samples de ce niveau cela aurait été dommage hein :mrgreen:
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Tiens, j'ai trouvé une bouteille de Laphroaig 1974 LMdW au prix d'origine cet aprem. Vous voyez que les petits cavistes ont du bon...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Serge a écrit :Tiens, j'ai trouvé une bouteille de Laphroaig 1974 LMdW au prix d'origine cet aprem. Vous voyez que les petits cavistes ont du bon...
On n'a jamais dit le contraire. J'ai d'ailleurs des vues sur plusieurs bouteilles qui trainent chez des petits cavistes depuis quelques années.

Ce soir, achat d'un bruichladish 7 ans single cask vieilli en fût de madère(après 4 ans en fût de bourbon) et signé par la fille de Jim(McEwan) à mon nom.
C'était la première fois que des whisky étaient en dégustation chez mon caviste et comme je l'ai trouvé bon j'ai voulu aider a promouvoir en prenant une bouteille.

Gouté aussi un 10 ans olorosso mais je l'ai trouvé moyen. Pas assez expressif, j'ai d'ailleurs demandé si il y a avait des second fill à Lynne :oops:

MARS
Charleroi, Belgique
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

Serge a écrit :Tiens, j'ai trouvé une bouteille de Laphroaig 1974 LMdW au prix d'origine cet aprem. Vous voyez que les petits cavistes ont du bon...
:shock:

c'est peut être parce que c'est un caviste alsacien ;-)
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

En provenance de chez Whisky-Doris j'ai obtenu ces derniers temps:
Glengoyne 1972/2009 (52.8%, Malts of Scotland, sherry butt, cask #3195, 305 bottles)
Strathisla 41 yo 1967/2008 (48%, Duncan Taylor Rare Auld for Germany, cask #2718) (mon 1er Strathisla 67 et surtout 1er Single cask bdf :dance: )
Enfin en menu fretin :
Scapa 16ans 40° OB à 31€
The Balvenie 14ans Cubain Selection 43° à - de 35€
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »