Foire aux Whisky
Modérateur : Modérateurs
Re: Foire aux Whisky
Stéphane, si tu passes commande, tiens-moi au jus.
Merci pour le tuyau Philippe... le mail à Nicolas est parti ce matin !... vous tiendrai au courant de sa réponse...
La réponse n'a pas tardé à tomber (5mn après envoi de mon mail !)...
Nicolas ne peut gérer le transport et donc forcément si on passe par un presta, cela va rendre le prix des sodas très élevé vu qu'ils ne sont déjà pas donnés (env. 1,5 euros la bouteille de 20cl)... à moins de les commander par qté importantes, mais bon je me vois mal recevoir/stocker un nombre important de packs de sodas chez moi.
par contre il semble OK pour qu'on lui en commande, si ensuite quelqu'un peut les récupérer sur place et s'occuper du dispatch... hélas cela me semble peu réalisable.
Faire la mule pour une ou deux bouteilles, ou des samples, est une chose... mais pour des packs de 24 petites bouteilles, c'est nettement moins pratique, faudrait y aller en estafette !
Nicolas ne peut gérer le transport et donc forcément si on passe par un presta, cela va rendre le prix des sodas très élevé vu qu'ils ne sont déjà pas donnés (env. 1,5 euros la bouteille de 20cl)... à moins de les commander par qté importantes, mais bon je me vois mal recevoir/stocker un nombre important de packs de sodas chez moi.
par contre il semble OK pour qu'on lui en commande, si ensuite quelqu'un peut les récupérer sur place et s'occuper du dispatch... hélas cela me semble peu réalisable.
Faire la mule pour une ou deux bouteilles, ou des samples, est une chose... mais pour des packs de 24 petites bouteilles, c'est nettement moins pratique, faudrait y aller en estafette !
ca serait sympa de se concentrer sur le sujet originel n'est ce pas ??...
ceci étant, je sors de carrouf et pour répondre a ta question Stéphane, le glenfarclas "north" est bel et bien celui de la gamme héritage...

ceci étant, je sors de carrouf et pour répondre a ta question Stéphane, le glenfarclas "north" est bel et bien celui de la gamme héritage...

Des infos pour le début de la foire chez Leclerc ?
L'an dernier elle avait eu lieu vers la fin novembre.axe666 a écrit :Des infos pour le début de la foire chez Leclerc ?
-
- Maître distillateur
Oui, c'est toujours très décalé par rapport aux autres GMS.RX21 a écrit :L'an dernier elle avait eu lieu vers la fin novembre.axe666 a écrit :Des infos pour le début de la foire chez Leclerc ?
Après Auchan et Carrefour, Intermarché a lancé sa FaW du 30/10 au 11/11 avec un catalogue assez fourni
mais sans grande originalité et avec des réductions uniquement en "avantage carte":
https://intermarche.webalogues.fr/1012GRNovembre1_HM
mais sans grande originalité et avec des réductions uniquement en "avantage carte":
https://intermarche.webalogues.fr/1012GRNovembre1_HM
J'ai eu la confirmation que la FaW Leclerc sera bien lancée le 21 novembre et à priori jusqu'au 1er décembre 2012.
-
- Maître distillateur
Vi, j'ai vu la catalogue passer dans ma boîte aux lettres. Rien vu de bien folichon. Me laisserais peut-être tenter par un Aberlour 18yo, à la rigueur, vu qu'il semble avoir bonne presse ici et ailleurs.RX21 a écrit :J'ai eu la confirmation que la FaW Leclerc sera bien lancée le 21 novembre et à priori jusqu'au 1er décembre 2012.
Pareil! Peut être un laph 18 yo... C'est qui ce macallan master édition?
Je n'ai encore rien reçu à ce sujet, vous auriez un lien internet sur cette FAW Leclerc ?
Idem, viens d'entendre une pub à la radio mais rien dans la BAL. Et pourtant, c'est pas les autres pubs qui manquentStephane a écrit :Je n'ai encore rien reçu à ce sujet, vous auriez un lien internet sur cette FAW Leclerc ?

Chez Leclerc, les catalogues électroniques, hors thématiques comme les cadeaux, les fêtes ou les spécialités (vins, parapharmacie), sont généralement en ligne la veille de la date de commencement.Stephane a écrit :Je n'ai encore rien reçu à ce sujet, vous auriez un lien internet sur cette FAW Leclerc ?
C'est une des rares fois où la diffusion papier est en avance sur la version internet.

Pour ceux qui ont déjà reçu le prospectus à combien, font-ils le Laphie et l'Aberlour 18 ans ? Rien d'autre d'intéressant y compris sur les bourbons ?
-
- Maître distillateur
Juste jeté un coup d'œil avant de le jeter. J'ai pas pensé à le garder vu que j'y passe de toute façon une fois par semaine.