Modérateur : Modérateurs
Je vais essayer d'être concis et n'hésitez à corriger mes propos si toutefois j’écrivais des âneriestissaneb64 a écrit :Ok. Mais c'est bien une question de taille du fût?
Intéressé par ce Bunna 11 ans CA et par le Springbank 10 ans également.Régis a écrit :C'est par Serge que j'apprends quelques arrivées ( Dugas ne souhaite pas communiquer avec ses distributeurs avant avril ! ):
Nouvel habillage du "nouveau" Springbank 10 ans ( 92/100 )
Un Bunna 11ans Cadenhead Small Batch 55,4% (90/100)
Je ferai sans doute une offre forum dans la rubrique dédiée.
J'ai été très étonné que dans le même set, le 18yo officielle à 46.3% (sans doute le dernier batch) récolte également un joli 90/100.Régis a écrit :C'est par Serge que j'apprends quelques arrivées ( Dugas ne souhaite pas communiquer avec ses distributeurs avant avril ! ):
Nouvel habillage du "nouveau" Springbank 10 ans ( 92/100 )
Un Bunna 11ans Cadenhead Small Batch 55,4% (90/100)
Je ferai sans doute une offre forum dans la rubrique dédiée.
Dans le "set" du 7 février 2017 le SB 18 yo OB est à 46% abv et score 86.canis lupus a écrit : j'ai été très étonné que dans le même set, le 18yo officielle à 46.3% (sans doute le dernier batch) récolte également un joli 90/100.
Desolé, je fais une fixation sur SB.greg_0277 a écrit :Je pense aussi...
Ce bunnah 18ans, je le trouve vraiment très bon, dommage que son prix ait explosé ces dernières années!
Régis a écrit :Et Longrow 18?
Désolé, ce n'est pas une sortie 2017
Régis
Regis parle forcément de celui qui figure dans cette liste.herode a écrit :Régis a écrit :Et Longrow 18?
Régis
Lequel de Longrow 18 ?
Les prix de cette quille yoyotent un max ! (Entre 120 et 195 .....).
Ca m'avance pas : y en a au moins 3 versions ...canis lupus a écrit :Regis parle forcément de celui qui figure dans cette liste.herode a écrit :Régis a écrit :Et Longrow 18?
Régis
Lequel de Longrow 18 ?
Les prix de cette quille yoyotent un max ! (Entre 120 et 195 .....).