Après faut juste penser la feuille correctement

Modérateur : Modérateurs
Si tu veux que ce soit interessant ca va etre fastidieuxtissaneb64 a écrit :Je comprends pas ta réponse Juju. Je pensais pas faire appel à la fonction de recherche automatique si c'est ce que tu veux dire, mais plutôt à nos idées de bouteilles concernant des saveurs en particulier.
Pour éviter le spam.tissaneb64 a écrit :Ça sert à quoi si je mets pas le lien ici ?
Moi je pensais plutôt éditer mon premier post du sujet créé, par goût et bouteille indiquée
Je m'engagerais à le faire.
Mais perso j'attends pas de commentaires de dégustation dans ce sujet... Juste des noms de bouteilles où l'on peut retrouver un certain goût que l'on recherche.juju cassoulet a écrit :Sinon avec des comm de degustation comme celles de serge ou jean mi tu vas t y perdre.
Euh je vois pas du tout ce que tu veux dire.jnpons a écrit :Je trouve l’idée sympa, après à voir comment indexer les données pour les recherches...
En fait je voulais dire qu il va falloir bien organiser les choses afin de ne pas se perdre...tissaneb64 a écrit :Euh je vois pas du tout ce que tu veux dire.jnpons a écrit :Je trouve l’idée sympa, après à voir comment indexer les données pour les recherches...
En fait je pense que vous imaginez quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce qu'il y a dans ma tête. En tout cas dans un premier temps
juju cassoulet a écrit :Sinon avec des comm de degustation comme celles de serge ou jean mi tu vas t y perdre.
aphex a écrit :Y aura déjà une section "foutre de babouin" pour certains.
Ou ça, ou ça ?juju cassoulet a écrit :Et artichauts
Très juste, sans compter que les distilleries "s'amusent" de temps en temps à changer les profils de leurs produits récurrents.wisekycourse a écrit :mais les papilles de chacun des forumers sont uniques et singulières,et on ne retrouve pas tous les mêmes arômes sur chaque distillerie ,surtout en blind test!
Non plutôt du genre:jnpons a écrit :En fait je voulais dire qu il va falloir bien organiser les choses afin de ne pas se perdre...tissaneb64 a écrit :Euh je vois pas du tout ce que tu veux dire.jnpons a écrit :Je trouve l’idée sympa, après à voir comment indexer les données pour les recherches...
En fait je pense que vous imaginez quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce qu'il y a dans ma tête. En tout cas dans un premier temps
Tu voyais un truc du genre :
Nom A
-
-
-
-
Nom T
- talisker 10 : Poivre, muscade, tourbe...
Tout simplement ? Un tableau qu on alimente au fur et à mesure ?