L'autre solution, c'est que les "gros preneurs", ceux qui ont demandé 6cl réduisent leur quantité. Je dis ça parce que j'en fais partie, mais faut que tout le monde face-à-nez-fort, c'est quand même la boutanche du gars Régis, ce serait bien qu'il lui en reste "un peu".pompix a écrit :Euh par contre là c'est Pierre qui a pris la fin.
A moins que Régis ne soit prêt à lâcher plus que la moitié.
Enfin c'est pas moi que ça regarde ça ...
Laphroaig 1964/1981 BBR (43°)
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Laphroaig 1964/1981 BBR (43°)
J'ai déjà hésiter à prendre un 12cl, ok c'est pas cool car il en faut pour tout le monde mais j'ai quand même 3 Gorets à abreuver moi.
D'ailleurs les gars sur ce coup va falloir se la jouer fine car partager 6cl en 4 sur 3 endroits différents ça va être tendu, on poursuit par mail pour les gorets intéressés.
D'ailleurs les gars sur ce coup va falloir se la jouer fine car partager 6cl en 4 sur 3 endroits différents ça va être tendu, on poursuit par mail pour les gorets intéressés.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'ai pas fait attention que tout était distribué quand je me suis prononcé. Faute à lecture en diagonale du topic.
C'est pas grâve, on verra pour une prochaine fois.
C'est pas grâve, on verra pour une prochaine fois.
Tu sais, Régis aura probablement besoin d'un coup de main pour finir sa moitié... 
total des courses, il en reste combien? J'en prenderais bien volontiers 2-3 cl si possible :-)
Je ramène ma demande de 5 à 3cl si nécessaire pour satisfaire les assoiffés.
C'est le dawa
Mais au besouin je peux passer de 5 à 3 of course
Mais au besouin je peux passer de 5 à 3 of course
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je t'assures Pierrot, tu devrais vraiment réfléchir à ta façon de formuler les choses ici, surtout avec les vils détourneurs de post qui rodent à l'affût ici. C'est plus des perches que tu tends, c'est des baobabs.pompix a écrit :Tu sais, Régis aura probablement besoin d'un coup de main pour finir sa moitié...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu m'étonnes. A ce train là, la prochaine fois que le Régis propose une bouteille à splitter, y'a 50 nouveaux inscrits qui déboulent.Soup a écrit :C'est le dawa![]()
Serge et Benoît, je vous remercie pour votre geste mais pour ma part ,je joue le jeu. Premiers arrivés, premiers servis.
De plus, je pense de vos 5cl ne seront pas de trop pour apprécier ce nectar comme il se doit.
De plus, je pense de vos 5cl ne seront pas de trop pour apprécier ce nectar comme il se doit.
tu l'as dit Canis...je rode je rode ...canis lupus a écrit :Je t'assures Pierrot, tu devrais vraiment réfléchir à ta façon de formuler les choses ici, surtout avec les vils détourneurs de post qui rodent à l'affût ici. C'est plus des perches que tu tends, c'est des baobabs.pompix a écrit :Tu sais, Régis aura probablement besoin d'un coup de main pour finir sa moitié...![]()
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Arrête, j'en pleure en me relisant, veridique !canis lupus a écrit : Je t'assures Pierrot, tu devrais vraiment réfléchir à ta façon de formuler les choses ici, surtout avec les vils détourneurs de post qui rodent à l'affût ici. C'est plus des perches que tu tends, c'est des baobabs.![]()
Je suis navré, je suis un cochon mais propre normalement ...
si ça peut aider je peux passer ma commande de 6cl à 35cl
plus simple
ahaha
plus simple
ahaha
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Non ta mission si tu l'acceptes, consistera à nous dégoter une autre bouteillemikadisa a écrit :si ça peut aider je peux passer ma commande de 6cl à 35cl
plus simple ahaha
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sur un air entraînant:mikadisa a écrit : si ça peut aider je peux passer ma commande de 6cl à 35cl
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ...
Qu'on a pendu ...
Avec ses tripes ..."
Vu la date d'embouteillage, y'a des risques que la boutanche fasse 75cl, non ?mikadisa a écrit :plus simple