Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par pompix »

J'avais pourtant bien aimé Death note, la vidéo.

Ah, Gunnm, ça c'est quelque chose !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Yaka a écrit :Death Note, (...) (q)uelle arnaque ce truc ! Ça parle, ça parle, ça paaarle et il ne se passe rien !
Comment ça il ne se passe rien :arrow: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 66980.html :mrgreen:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Tien, en Anime, j'aimais bien (au sens distractif, rien de plus) Yu-Gi-Ho. Et j'ai vu qu'une séquelle est sortie: Yu-Gi-Ho 5D.
D'ailleurs, en règle générale, j'aime plutôt bien les animes qui reposent sur des jeux de carte (ou autre). Sans doute mon passif "Magic, l'assemblée".
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Finchi
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Finchi »

Grand fan de Naruto également même si je suis nostalgique des premiers épisodes, aujourd’hui les personnages deviennent trop puissant et on tombe dans la démesure comme ça a été le cas pour dbz.

Personne n'a parlé de City Hunter ou Nicky Larson, ça a vieilli mais franchement les voix fr sont inoubliable :mrgreen: J'avais commencé les Angel Heart, une suite alternative mais j'avais pas trop accroché.
Sinon il y a bien longtemps j'avais lu les mangas Fly (dragon quest) et malgré les dessins assez enfantin j'avais vraiment bien aimé.

En jeux video il y a les naruto sorti sur ps3 et xbox 360 qui sont vraiment terrible.

En ce moment je joue à Crysis 2 et toujours à World of Warcraft le jeux le plus addictif de l'histoire videoludique :ugeek:

Les jeux les plus marquant qui me passe par la tete: street fighter - samourai shodown - resident evil - final fantasy - counter strike et tellement d'autres...
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

La série des Resident Evil est bien en effet, je prends toujours un énorme plaisir à y jouer dès que ce sort! Sinon en jeux video j'aime bien tout les jeux de gestion sportive (Football Manager, Cycling Manager etc...).
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Alexandre »

pierrebzh a écrit :La série des Resident Evil est bien en effet, je prends toujours un énorme plaisir à y jouer dès que ce sort! Sinon en jeux video j'aime bien tout les jeux de gestion sportive (Football Manager, Cycling Manager etc...).
Ah, Football manager. Entre ça et le tarot, on peut dire que ma vie d'étudiant a été bien remplie :lol:

J'ai un peu plus de mal avec les dernières versions, bien trop complexes à mon sens, même si ça ne m'empêche pas de rythmer le rachat de nouveaux ordinateurs à mesure que la nouvelle version de FM devient trop lente sur l'ancien. Pas eu trop de temps de voir la version 2011 encore, il faudrait que je m'y mette, il est temps... Mais à sens, rien n'égalera jamais les version 99/00 et 00/01, où on pouvait dénicher des Tsigalko, Bakircioglü ou Nikiforenko pour une bouchée de pain, et qui valaient très vite plus de 20 buts par saison :romance-hearteyes:

J'en ai passé des après-midi et des nuits entières à jouer à ces versions avec des potes, même certains supporters du PSG, c'est pour dire :mrgreen:
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Tu as oublié Anatoli Todorov et Julius Aghahowa qui étaient de sacrès perles dans ce jeu...d'ailleurs ils ont fait une belle carrière IRL derière :oops: :roll
Image

Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

T'envoies du lourd là... S'il fallait tous les ressortir ces vrais-faux bons joueurs, et surtout regarder ce qu'ils sont devenus, ça ferait un choc. Une fois j'avais même vu Cyrille Pouget finir meilleur buteur de la Liga au Barça alors :roll

Enfin, dedans y'en avait quand même de futurs vrais bons, donc Ibrahimovic de mémoire. Et il y a quelques années, Sakho avait déjà un potentiel énorme dans le jeu.
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Ronaldinho je l'ai découvert grâce au jeu par exemple ainsi que Riquelme et Saviola et bien avant leur arrivée en Europe
Dernière modification par pierrebzh le 24 mai 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Image

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Rhôôooo, même ici, on est envahi. C'est du vice, là, à force. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

pierrebzh a écrit :Ronaldinho je l'ai découvert grâce au jeu par exemple ainsi que Riquelme et Saviola et bien avant leur arrivée en Europe
Dans certaines parties en réseaux, il y avait une liste de joueur "interdit" (notamment Saviola et Asper :))
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

bpoujol a écrit :
pierrebzh a écrit :Ronaldinho je l'ai découvert grâce au jeu par exemple ainsi que Riquelme et Saviola et bien avant leur arrivée en Europe
Dans certaines parties en réseaux, il y avait une liste de joueur "interdit" (notamment Saviola et Asper :))
Quelle sagesse dis-donc. Avec les potes au contraire, chacun prenait son équipe favorite, et on se battait à coup de salaires mirobolants pour attirer les quelques pépites du jeu. Je me souviens aussi avoir connu Salas ou Shevchenko avant leur éclosion dans le même genre que Pierre. Quelle époque alors :dance:
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Alexandre a écrit : Quelle sagesse dis-donc. Avec les potes au contraire, chacun prenait son équipe favorite, et on se battait à coup de salaires mirobolants pour attirer les quelques pépites du jeu. Je me souviens aussi avoir connu Salas ou Shevchenko avant leur éclosion dans le même genre que Pierre. Quelle époque alors :dance:
A 4 ou 5 je veux bien qu'on se batte les stars mais sur les ligues de 20 joueurs :roll
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

J'ai échappé à tout ça, j'ai eu internet la première fois chez moi en 2002 alors :roll
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Nous on jouait à 3 les soirs de league des champions pendant mes études en mattant la soirée ligue des champions de la semaine, c'était le rendez-vous...Manchester City, Sunderland et Everton étaient nos 3 clubs...y en a eu des disputes des coups de gueules ("pourquoi tu te mets sur ce joueur j'étais déjà dessus!"; "C'est pas normal j'ai eu le double de tirs cadrés que toi et tu gagnes...ca me dégoute" etc)...pendant ces soirées l'ambiance montait :lol: mais quel bonheur!
Image

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »