Aaaarggh !bpoujol a écrit :La purée de carotte te poursuit !sebou007 a écrit :Normalement, c'est un duo de purées navet et carotte ! Top !dede a écrit :A goûter avec une purée de navet (dixit une écossaise). L'alliance des deux est superbe.

Modérateur : Modérateurs
Aaaarggh !bpoujol a écrit :La purée de carotte te poursuit !sebou007 a écrit :Normalement, c'est un duo de purées navet et carotte ! Top !dede a écrit :A goûter avec une purée de navet (dixit une écossaise). L'alliance des deux est superbe.
Je me demande quand même ou tu as été cherché çasebou007 a écrit :Aaaarggh !bpoujol a écrit :La purée de carotte te poursuit !sebou007 a écrit :Normalement, c'est un duo de purées navet et carotte ! Top !dede a écrit :A goûter avec une purée de navet (dixit une écossaise). L'alliance des deux est superbe.
Ils sont déjà que trois pour la faire tourner (si je ne m'abuse) alors en plus si y'en a un qui doit jouer l'hôtesse pour les touristescanis lupus a écrit :Pass'que Scapa être possib', mon bon m'ssieur.
Comment crois-tu que font les autres distilleries (enfin celles qui en principe ne se visitent pas)?Ils sont déjà que trois pour la faire tourner (si je ne m'abuse) alors en plus si y'en a un qui doit jouer l'hôtesse pour les touristes
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'aller sur Orkney visiter Scapa sans visiter Scapa.PierreDH a écrit :Ils sont déjà que trois pour la faire tourner (si je ne m'abuse) alors en plus si y'en a un qui doit jouer l'hôtesse pour les touristescanis lupus a écrit :Pass'que Scapa être possib', mon bon m'ssieur.
Fallait partir boire du rhum ou de la tequila si tu voulais le beau temps...piazzolla a écrit :...
Les flops:
...
- la météo peu clémente,