Et inversement... (càd que certaines ne sont sorties que le dimanche)Piksi a écrit :Certaines quilles ne sont dispos que le samedi. Une fois vides, y'en a plus.pierrebzh a écrit :Au fait si je dois y aller un jour, vaut-il mieux y aller le samedi ou le dimanche?
Whisky Live 2012
Re: Whisky Live 2012
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il me semble que l'année dernière toutes les bouteilles étaient sur les tables dès le samedi.
Les prix sont en effet rédhibitoires...
Si le Salon RVF BXL ne se tient cette fois-ci pas le même week-end, je compte bien aller à Spirit in the Sky...
Donc Tomy, t'as juste à prendre le train jusque Bruxelles, payer ton entrée, et tu en seras à peu près quitte niveau frais (je peux loger un deuxième larron, mais faudra dormir avec Tomy dans un lit double
) ;)
Au programme, Bruxelles by Night, Brasserie de la Senne, QV-ID, etc.
Si le Salon RVF BXL ne se tient cette fois-ci pas le même week-end, je compte bien aller à Spirit in the Sky...
Donc Tomy, t'as juste à prendre le train jusque Bruxelles, payer ton entrée, et tu en seras à peu près quitte niveau frais (je peux loger un deuxième larron, mais faudra dormir avec Tomy dans un lit double
Au programme, Bruxelles by Night, Brasserie de la Senne, QV-ID, etc.
Si une fille veut faire le Spirit in the Sky ça m'arrangeraitPierreDH a écrit : Donc Tomy, t'as juste à prendre le train jusque Bruxelles, payer ton entrée, et tu en seras à peu près quitte niveau frais (je peux loger un deuxième larron, mais faudra dormir avec Tomy dans un lit double) ;)
Je vais y réfléchir et je te dirai ça.
En + j'ai déjà acheté mon billet pour le WhiskyLive, la journée du dimanche, c'est cher mais j'avais trouvé le salon de l'année dernière très intéressant même si rien ne m'avait fait craquer il y avait un niveau moyen de très bonne qualité. Bon si j'avais su avant j'aurais surement choisi Bruxelles. Merci pour la proposition en tout cas. Je te tiendrai au courant.
Combien l'entrée à Spirit in the Sky ?PierreDH a écrit : Si le Salon RVF BXL ne se tient cette fois-ci pas le même week-end, je compte bien aller à Spirit in the Sky...
15€ je pense... Par contre les drams sont payants sous forme de "diamants" à acheter. On en reçoit 5 avec l'entrée, plus un verre à dégustation. Les Masterclasses n'étaient pas trop chères par contre. Au finish, selon le nombre de whiskies dégustés, tu finis peut-être par regretter le salon LMdW avec ses forfaits tous compris.
Duncan Idaho y est allé l'année passée, il pourra peut-être t'en dire plus.
Duncan Idaho y est allé l'année passée, il pourra peut-être t'en dire plus.
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Je crois qu'il est impossible de savoir les whisky proposé en VIP à l'avance non ?
Sympa les masterclass. Ceux qui n'ont jamais eu la chance de goûter le Glen Garioch 71, il est temps d'économiser.
La dégustation de Laphroaig est très alléchante également...
C'est étonnant
. Mais enfin ca pique le portefeuille leurs masterclasses 
Sûr. Si je venais, je me contenterais sans souci d'un Pass de base et foncerais sur les deux master classes de Serge Valentin. Ce qui y est proposé éclatera sans problème les boutanches qui seront dispos pour les VIPs je pense...
Ca pique même beaucoup! (mais c'est vrai que c'est intéressant)dagde a écrit :C'est étonnant. Mais enfin ca pique le portefeuille leurs masterclasses
Charleroi, Belgique
Ce Glen Garioch me tente bien, mais là c'est vraiment trop cher. J'espère qu'il y aura quand même 2 ou 3 bouteilles qui justifient le prix de l'espace VIP mais cette histoire de masterclass commence à me faire peur.Pacaya a écrit :Sympa les masterclass. Ceux qui n'ont jamais eu la chance de goûter le Glen Garioch 71, il est temps d'économiser.
J'espère aussi que The Whisky agency et Daily Dram seront encore présent, personne n'a d'infos à ce sujet ?
D'après les nouvelles que j'ai, ils seront bien là mais est ce vraiment intéressant ?
Sachant que pour le prix d'entrée VIP, on peut se payer une paire de samples des bouteilles qui seront présentées et les déguster tranquillement chez soi.
Avec ces Master Class, il serait très étonnant de voir des collectors ouverts au VIP. Et vu leurs prix (en plus du prix d'entrée), pour 1 à 1.5cl servi, on est au dessus du prix proposé par Régis avec son split pour des whiskies qui ne sont quand même pas de ce niveau.
Au VIP, seront sans doute présentés les embouteillages sélectionnés par la MDW mais bien évidemment pas les meilleurs (Longmorn 65 et Glen Grant 52 de l'année dernières) mais plutôt des Signatory type Glen Scotia limite médiocre ou de la gamme Artist au rapport qualité/prix des plus mauvais (genre bunna 73 à 220E)
Je pense qu'on n'est pas loin du foutage de gueule ...... comment ça on l'a dépassé ?
Sachant que pour le prix d'entrée VIP, on peut se payer une paire de samples des bouteilles qui seront présentées et les déguster tranquillement chez soi.
Avec ces Master Class, il serait très étonnant de voir des collectors ouverts au VIP. Et vu leurs prix (en plus du prix d'entrée), pour 1 à 1.5cl servi, on est au dessus du prix proposé par Régis avec son split pour des whiskies qui ne sont quand même pas de ce niveau.
Au VIP, seront sans doute présentés les embouteillages sélectionnés par la MDW mais bien évidemment pas les meilleurs (Longmorn 65 et Glen Grant 52 de l'année dernières) mais plutôt des Signatory type Glen Scotia limite médiocre ou de la gamme Artist au rapport qualité/prix des plus mauvais (genre bunna 73 à 220E)
Je pense qu'on n'est pas loin du foutage de gueule ...... comment ça on l'a dépassé ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

TRES intéressantes ces Master Classes. Ça arriverait presque à ma motiver à venir, là ou le Live seul, même VIP me laisse quasiment froid.
Effectivement, les deux sets de Serge ainsi que le Karui sont quand même pas donnés, mais les autres ... rien que d'avoir l'occasion de goûter un rhum de 49, par exemple ....
Effectivement, les deux sets de Serge ainsi que le Karui sont quand même pas donnés, mais les autres ... rien que d'avoir l'occasion de goûter un rhum de 49, par exemple ....