Malt Maniacs Awards 2012 : les résultats
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Malt Maniacs Awards 2012 : les résultats
OK. Merci Bottler. Voilà donc une autre explication car 83 et 85 m'embêtent vraiment. Ca vaut bien plus.
On aura peut-être un jour des notes d'un autre MM - qui n'était pas dans le jury cette année si j'ai bien suivi - à savoir Serge ?cyriltoulousain a écrit :OK. Merci Bottler. Voilà donc une autre explication car 83 et 85 m'embêtent vraiment. Ca vaut bien plus.
Notes de Serge: Glengoyne 72: 94 / Pl 1: 91 / Flaming Heart 2012: 91 / Laga 16: 90 / Talisker 10: 90 / / Laga 95 Distiller Ed: 89 etc.
Le barème de Serge a toujours été beaucoup plus haut que celui des autres MManiacs mais je pense aussi que l'effet de classement tire les notes vers le bas pour les MMAwards (avec des gens qui notent déjà assez bas naturellement ^^)
Faudrait leur demander leur avis mais je pense vraiment que c'est une liste de préférence et que les notes ne sont pas forcément à sortir de leur contexte.
Le barème de Serge a toujours été beaucoup plus haut que celui des autres MManiacs mais je pense aussi que l'effet de classement tire les notes vers le bas pour les MMAwards (avec des gens qui notent déjà assez bas naturellement ^^)
Faudrait leur demander leur avis mais je pense vraiment que c'est une liste de préférence et que les notes ne sont pas forcément à sortir de leur contexte.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur
P'tain ! Fallait m'en parler de cette commande espèce de GaxMalt !GaxMalt31 a écrit :Hier pendant que les résultats des Maltmaniacs Je recevais de TWE mes 2 bouteilles de Pl1, et oui jusqu’à la semaine dernière on pouvez en commander 2 par commande.
Et aujourd'hui je reçois mes samples de Van Zuylen dont le Glengoyne 1972, pour 30€ les 6 cl (merci Aad pour tes prix).
Je laisse une info sur une bouteille en forum privé.
Notes individuelle des Maltmaniacs ici
Pas plus tard que Samedi dernier d'avant, je songeais à passer commande chez eux pour récupérer un Lochside single blend et du Port Charlotte. Effectivement, je me souviens qu'il était indiqué "2 bottles max".
En tout cas, toi, t'es plus mon copain !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
PS : Toi qu'es plus mon copain, n'oublie pas mon sample demain !
-
- Maître distillateur
Gnééé ? On a pas du voir les mêmes alors. Ou du moins, on a pas du en voir autant.Kell a écrit :Le barème de Serge a toujours été beaucoup plus haut que celui des autres MManiacs

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bas les pattes, p'tain d'bêêêête !Duncan Idaho a écrit :Non, non, non, il ne les a pas encore! Mais il les a payé!! Enfin, je les ai payé avec ses sous!!! et je dois aller les chercher.mars a écrit :C'est vrai que le glengoyne n'est pas encore trop trop cher. Mais le temps de voir qu'il était sortit et il n'était déjà plus dispo. C'est encore pire.
Félicitations a Jean michel pour avoir réussi a en avoir.
Le deuxième glendro est aussi un embouteillage pour l'asie.![]()
C'est qu'on s'attache vite dans le Nord, ça va être dur de se séparer. Comme elles ne sont pas de moi , je songe sérieusement a une adoption![]()
PS: Le Laph 96 MOS est classé pas mal, je dis ça pour le split.
Sur WhiskyBase, j'ai été contacté la semaine passée par un gars qui m'en a proposé une contre un Benriach Asta Morris. Honnête, je trouve. J'ai accepté, mais j'ai peur que maintenant que les résultats sont sortis, il ne soit tenté de revenir sur son engagement...
Wait and see...
Lequel de Benriach Asta Morris ? Le 75 ?Jean-Michel a écrit : Sur WhiskyBase, j'ai été contacté la semaine passée par un gars qui m'en a proposé une contre un Benriach Asta Morris. Honnête, je trouve. J'ai accepté, mais j'ai peur que maintenant que les résultats sont sortis, il ne soit tenté de revenir sur son engagement...
Wait and see...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Si Serge ne distribue pas infiniment plus de 90/91 que les autres MM je ne sais pas lire le Monitor ^^canis lupus a écrit :Gnééé ? On a pas du voir les mêmes alors. Ou du moins, on a pas du en voir autant.Kell a écrit :Le barème de Serge a toujours été beaucoup plus haut que celui des autres MManiacs
Même sur les Awards auxquels il a participé il était généralement dans la moyenne haute des notes.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Y a -t-il un endroit où l'on puisse récupérer les monitors des années passées ?
Ca permettrait justement de comparer ces histoires de notes hautes ou basses de SV, ou encore la moyenne du top 10 (qui dans mon souvenir ne monte pas tant que ça au-dessus de 92).
Ca permettrait justement de comparer ces histoires de notes hautes ou basses de SV, ou encore la moyenne du top 10 (qui dans mon souvenir ne monte pas tant que ça au-dessus de 92).
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Oui, le 1975...sebou007 a écrit :Lequel de Benriach Asta Morris ? Le 75 ?Jean-Michel a écrit : Sur WhiskyBase, j'ai été contacté la semaine passée par un gars qui m'en a proposé une contre un Benriach Asta Morris. Honnête, je trouve. J'ai accepté, mais j'ai peur que maintenant que les résultats sont sortis, il ne soit tenté de revenir sur son engagement...
Wait and see...
Ah bah tiens, je viens de regarder sur TWE: a plus le Pl1...
Ah bah tiens, viens de regarder pour le benriach 27yo cash 4050 sur whiskysite qui l'avait encore hier... a plus
Ah bah tiens, viens de regarder sur whisky.fr le karuizawa N°1Drinks 1984 qui l'avait encore hier... a plus
Par curiosité, j'ai commandé le Kilkerran batch 4, distingué dans la catégorie "best natural cask", très curieux parce qu'en ai quasiment pas entendu parler ?
Ah bah tiens, viens de regarder sur whisky.fr le karuizawa N°1Drinks 1984 qui l'avait encore hier... a plus
Par curiosité, j'ai commandé le Kilkerran batch 4, distingué dans la catégorie "best natural cask", très curieux parce qu'en ai quasiment pas entendu parler ?
L'effet MMA ^^ Un vrai trou noirelskling a écrit :Ah bah tiens, viens de regarder pour le benriach 27yo cash 4050 sur whiskysite qui l'avait encore hier... a plus

The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Par contre, je suis sur qu'il reste encore du glendro 1972 LMDW! 

Charleroi, Belgique