Puis tant qu'à faire, j'ai pris deux mignonettes Ardbeg aussi. Y'a pas de mal à se faire du bien.
Modérateur : Modérateurs
D'accord. Petite astuce économique si ça t'intéresse et si tu peux trouver ça... Depuis quelques temps, j'arpente les brocantes et autres vides greniers. Je trouve souvent des verres tulipes, INAO et autres que je récupère pour de modique sommes. J'ai d'ailleurs trouvé il y a peu, 3 mini verres tulipe qui sont top pour les petites quantités. 20 cents le verre en parfait état.Jolie Grenouille a écrit :J'ai eu l'occasion de déguster dans ce type de verre 3 whiskies chez Savoureur, et je dois dire que pour des petites quantités de whisky, pour moi, c'est le top.
Ah oui, ce sont les verres que Gérard prend en soirée off, plus stable que des verres à pied, car des fois ça tangue en soirée off.Jolie Grenouille a écrit :J'ai eu l'occasion de déguster dans ce type de verre 3 whiskies chez Savoureur, et je dois dire que pour des petites quantités de whisky, pour moi, c'est le top.
mais quand on aime , on ne compte pasJolie Grenouille a écrit :Ca y est, j'ai reçu les verres aujourd'hui.
Pour ceux que çà intéresse, la livraison est rapide et soignée. (Pour le prix j'en attendais pas moins...)