Un fabueleux vieux blend distillé dans les années 20 et plein d'autres bonnes choses. Ceux qui n'étaient pas là ont tout raté, c'est vraiment dommage.

Je te cède volontier cette appellation à la condition que dorénavant, tu adoptes comme signature sur ce forum "Master Experimental Blender".pat gva a écrit :Je suis de retour aussi, j'ai pris un avion plus tôt, désolé les mots manquent pour qualifié ce week end, dégusté des merveilles (dont un fino datant du 19ème siècle) un sublime Guillon Heinz (Canis Lupus je reprend ton appélation).
A tout cela, je me permettrai d'ajouter les moments de spiritualité (dans tout les sens du terme) intenses, les bons mots et autres calembours qui n'ont pas manquer de fuser.amor57 a écrit :J'émerge à peine des émotions suscitées par ces trois jours passés en bonne compagnie. Trois jours c'est trop court pour profiter pleinement de ce qui nous était proposé, même en réduisant la durée des nuits à leur strict minimum. Trois dégustations off de grande tenue, un barbecue magistralement cuisiné par le grand Suisse avec le soutien logistique sans faille de madame la Comtesse (ne cherchez pas son album), un festival à taille humaine et avec des produits de grande qualité sortant de la cohorte habituelle.
Quelle Saab-ir :Dcanis lupus a écrit :A tout cela, je me permettrai d'ajouter les moments de spiritualité (dans tout les sens du terme) intenses, les bons mots et autres calembours qui n'ont pas manquer de fuser.amor57 a écrit :J'émerge à peine des émotions suscitées par ces trois jours passés en bonne compagnie. Trois jours c'est trop court pour profiter pleinement de ce qui nous était proposé, même en réduisant la durée des nuits à leur strict minimum. Trois dégustations off de grande tenue, un barbecue magistralement cuisiné par le grand Suisse avec le soutien logistique sans faille de madame la Comtesse (ne cherchez pas son album), un festival à taille humaine et avec des produits de grande qualité sortant de la cohorte habituelle.
Au point que même certaine voiture Suèdoise n'a pu s'empécher d'y aller de sa petite plaisanterie.![]()
Mais que voulez-vous ma bonne dame, nousd vivons une bien drôle d'époque ou même Monseigneur et Madame la Baronne peuvent avoir a faire à de vils palefreniers et à des maréchaux ferrants bien peu recommandables. Je propose le pal ou l'écartellement en place public pour punir ces mécréants.
Enfin, tout "Saab-ien finit" et c'est bien là l'essentiel.
jmputz a écrit :OK, autant pour moi.
Mais ici, on appelle toujours cela des dynamos.
C'est peut-être pour ça qu'ils ont pu réparer en temps et en heure...